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Horizon: Zero Dawn: Astuces et codes de triche

page dédiée aux astuces, codes de triche et secrets de Horizon: Zero Dawn pour PS4.

Nous sont ravis de vous présenter cet article dédié aux astuces et aux codes de triche de Horizon: Zero Dawn. Ici vous trouverez toutes les ressources que notre rédaction a trouvé sur Horizon: Zero Dawn, en particulier, outre ce qui nous avons écrit, aussi Trainers et Achievements.

Introduction et Trame du jeu

Horizon Zéro Dawn est un jeu de rôle et d'action exclusif à la PS4, développé par Guerrilla Games, les créateurs de Killzone. Le protagoniste est Pila, un chasseur, qui commence à explorer le monde qui l'entoure, vivant et coloré et habité par la mystérieuse mécanisé créatures. C'est un voyage émotionnel à découvrir les mystères de la société, la tribu, anciens artefacts et des technologies de pointe qui va déterminer le sort de la planète et de sa vie.

Horizon: Zero Dawn a été publié le 28/02/2017 pour PS4. Nous nous occupons d'actualiser la liste des consoles pour lequel le jeu a été publié au cours du temps si les astuces s'appliquassent aussi aux nouvelles arrivées.

L'introduction est terminée. Voici pour vous les astuces pour ce jeu.

Rapide De Voyager À Volonté

De voyage rapidement et à partir de n'importe quel champ découvert, vous avez besoin de l'objet Pack de Voyage Rapide. Vous pouvez construire le Paquet de voyage rapide en sélectionnant Construire, de Voyage, Forfait pour le Menu. Vous vous coûtera 15 à Bois, 1 Graisse de Viande et 1 Viande Maigre à en construire un. Pour voyager rapidement sans avoir à utiliser de nombreux matériaux de construction, d'acheter le Paquet, Golden Voyage Rapide de la part du vendeur. Il ne coûte pas cher et peut être déverrouillé assez tôt dans le jeu. Aller au camp du sud et parle avec un commerçant de la place du marché à acheter ce Paquet dans le tableau des Ressources. Vous coûtera 50 Éclats de Métal, 1 Cuir, Fox et 10 Gras de la Viande. Le Colis de Vermeil de la Rapide des coûts de Déplacement beaucoup plus mais il est un meilleur investissement.

Armure le Secret du Chevalier

Trouver tous les cinq Cellules de Puissance et le portail, dans le bunker de l'Ancien Arsenal (marqué comme une mission secondaire) pour débloquer l'Armure, le Secret de l'Écuyer et obtenir le trophée de la Reprise de l'Armature Secret de l'Écuyer. quête[armure ; extrêmement puissant et qui font de lui l'invincible jusqu'à ce qu'il commence à la lueur rouge. absorber tous les types de dommages causés par la chute. Quand il devient rouge, se cacher pendant quelques secondes pour se recharger. Puis prendre beaucoup de dégâts avant qu'il s'allume en rouge, la chose qui rend le jeu beaucoup plus facile.

Obtenir un Montage permanent

Dans le jeu peut reprendre possession de certaines machines et de les utiliser comme monture. Vous pouvez ensuite les rouler comme des chevaux, de sorte que vous pouvez explorer le vaste monde ouvert, beaucoup plus rapidement. Normalement, lorsque vous récupérez une de ces machines, vous serez en mesure de le tenir pour un temps limité, puis disparaît. Il existe un moyen simple pour déverrouiller les montures sont permanents. Ils peuvent également vous aider dans la bataille. Vous pouvez appeler une monture quand vous le souhaitez (la seule exception est que vous ne sont pas autorisés dans la ville). divers dans les compétences de choisir et d'acheter les Appels de Montage + (Arbre, la Capacité du Fourrage). cette compétence est un appel à une nouvelle monture si aucun n'est disponible. Pour débloquer la compétence, vous aurez besoin pour débloquer les autres compétences dans cet arbre, et trois points de compétences de l'acheter. Il est conseillé de le faire dès que possible, car les supports sont très utile en combat. Un moyen rapide pour obtenir des points de compétences dans le jeu et monter toutes les Collines (il y en a cinq en tout et chacun donnera un point de compétence).

Tous les Emplacements des Cellules de l'Énergie

Recherche pour tous les lieux énumérés à trouver tous les cinq de l'énergie des cellules. Vous êtes tous dans les domaines des missions, mais vous pouvez revenir en arrière et obtenir d'eux plus tard dans le jeu. Les zones les missions sont bloqués jusqu'à ce que vous atteignez un certain point dans l'histoire. Vous pouvez toujours tourner librement lorsque vous avez terminé l'histoire et de recueillir tout. Pour économiser un peu de temps, de nouvelles applications de jeu au cours de la mission principale. Si vous mourez, vous serez en mesure de récupérer à nouveau. Ne sont pas enregistrées jusqu'à ce que vous atteindre le prochain point de contrôle. L'énergie, les cellules ont une icône verte qui rend plus facile pour leur récupération. Si vous avez de la difficulté à arriver à quelques endroits, il vous suffit d'aller sur la zone sur la carte du monde et appuyez sur D-pad vers le Bas pour voir les différentes couches. Mettre un mmarcatore en appuyant sur X sur le même emplacement indiqué dans la vidéo. Ensuite, allez à vos Options de Jeu (appuyez sur Options) activer l'option de Recherche Par. Cela va vous montrer une nouvelle façon de point tous les quelques mètres pour vous guider dans la construction. Elle est particulièrement utile pour la deuxième cellule de l'énergie dans le 12e plan de la mission l'Objectif principal du Créateur. Si vous y arrivez au cours de l'histoire, suivez les marqueurs de la quête principale pour atteindre cette zone automatiquement.

1. De la zone: la Totalité de la Mère (quête principale est le Sein de La Montagne): c'est dans une chambre à côté, sur la droite après que vous vous êtes réveillé dans la montagne (au premier étage). Bande le long du trou dans le mur pour l'atteindre. Si vous le manquez, cette zone sera verrouillé jusqu'à ce que vous terminez la quête principale dans Le cœur de Nora, à la fin de l'histoire.

2. Zone: la Fin du Créateur (la quête principale à la Fin du Créateur): est situé dans le haut de la tour (12ème étage).

3. Zone: Le Tas de pierres Tombales (principale mission Le Tas de pierres Tombales): situé au troisième étage, après avoir résolu l'énigme des anneaux pour ouvrir le port est bloqué. Il est derrière la porte verrouillée. Vous aurez besoin de marcher à l'intérieur. Vous aurez à ouvrir la porte et résoudre le puzzle comme une partie de l'histoire. Il est très facile de trouver puis de la Cellule d'Énergie.

4. Domaine: Primale GAIA (la principale mission de chutes de Montagne): situé au troisième étage. Après son passage dans la première partie du palais, vous avez à sortir et tourner sur. Le premier à descendre, sauter vers la gauche sur les rochers pour trouver dans une zone cachée sur le pourpre.

5. Domaine: Ruines (quête principale de Free Ride): il y a les ruines du prologue du jeu, où les jeunes Pila tombe. L'une des portes peuvent être ouvertes avec la lance. Quand vous regardez la carte, est situé au premier étage, dans le domaine de la pourpre dans le coin en bas à droite.

Après que vous avez trouvé tous les cinq de l'énergie des cellules, aller dans le bunker de l'ancien arsenal. Elle est marquée comme une mission secondaire. Entrez les cinq cellules de puissance, et de résoudre l'énigme des anneaux d'obtenir l'un de l'armure la plus forte dans le jeu.

Toutes les positions des fantômes de formation Grazer

Recherche la liste des lieux pour trouver tous les 23 fantômes de la formation des Éleveurs dans la région de Nora et obtenir le trophée Détruit le 23 Fantômes Grazer. Ils ont l'apparence d'un cerf faite de paille, avec un objectif de formation des arcs sur eux. De les détruire avec votre lance. Vous pouvez généralement trouver près du feu de camp. Tous d'entre eux sont dans les endroits énumérés sur la carte, généralement de la ville ou des camps, et deux camps de bandits. La région de Nora est la première avec de la neige, y compris les sommets enneigés du nord-est. Cette région se termine où commence le désert.

Tous les postes de l'Ancienne Navires

Recherche la liste des lieux pour trouver toutes les 12 vieux conteneurs et obtenir le trophée de Tous les vases ont été trouvés. Vous pouvez acheter une carte à partir de n'importe quel marchand de montrer leur emplacement général. Ce ne sera pas vous donner l'emplacement exact mais seulement un lieu de recherche approximatif. Appuyez sur R3 pour analyser l'ancienne décombres. Ensuite, cherchez le tas de décombres pour trouver l'ancien navire. Après avoir trouvé tous les 12 anciens conteneurs, les portails de la part du marchand, le commerce du Méridien à obtenir 1500 éclats de métal, et peu de changements. C'est un moyen rapide d'obtenir de l'argent. Chaque contenant de la vieille a un nom unique qui peut être vu dans le bloc-notes (appuyez sur le pavé tactile), qui peut aussi vous montrer combien il a trouvé. La de collection n'est pas sauvegardée automatiquement. Vous devez d'abord atteindre un point de contrôle à un feu de joie pour sauvegarder votre progression. Aucun de ces est mancabile. Vous pouvez tourner librement dans le monde et obtenir quand vous le voulez.

1. Les arcs - 0:05
2. Wanderers - 0:33
3. Dronehop - 0:47
4. KZ - 1:05
5. CFGU - 1:23
6. Miriam - 1:43
7. Blush - 1:59
8. Jomei - 2:17
9. L'odyssée - 2:34
10. Sterling-Malkeet - 2:52
11. Métallurgique - 3:08
12. Nuage de pluie - 3:26

Toutes les positions des chiffres Banuk

Recherche la liste des lieux pour trouver les six chiffres de Banuk, et Arnak pour obtenir le trophée, Tous les Chiffres de Banuk trouvé. Vous pouvez acheter une carte à partir de n'importe quel marchand de montrer leur emplacement général. Ce ne sera pas vous donner l'emplacement exact mais seulement un lieu de recherche approximatif. Ces chiffres sont trouvés sur les sommets des montagnes et nécessitent une grande montée. Habituellement, il ya quelques marques sur les pierres, à proximité, pour vous montrer le chemin de l'ascension. Les chiffres montrent comment les animaux dans la paille. Après que vous avez trouvé tous les six, le portail marchand de la collecte des qualifiés pour obtenir 1500 éclats de métal, et peu de changements. Chaque figure de Banuk a son propre et unique nom que vous verrez dans le bloc-notes (appuyez sur le pavé tactile), qui va vous montrer comment beaucoup vous avez trouvé. La de collection n'est pas sauvegardée automatiquement. Vous devez d'abord atteindre un point de contrôle à un feu de joie pour sauvegarder votre progression. Aucun de ces est mancabile. Vous pouvez tourner librement dans le monde et obtenir quand vous le voulez.

Toutes les positions des fleurs de métal

Recherche la liste des lieux pour trouver toutes les 30 de la les Fleurs de Métal et d'obtenir le trophée de Toutes les Fleurs de Métal. Vous pouvez acheter une carte à partir de n'importe quel marchand de montrer leur emplacement général. Ce ne sera pas vous donner l'emplacement exact mais seulement un lieu de recherche approximatif. Appuyez sur R3 pour analyser les fleurs, puis les recueillir. Après que vous avez trouvé tous les 30 Fleurs de Métal, les portails, le marchand, le commerce du Méridien pour obtenir 3000 eclats métalliques, et peu de changements sur le violet. Chaque Fleur Métal a sa propre et unique nom que vous verrez dans le bloc-notes (appuyez sur le pavé tactile), qui va vous montrer comment beaucoup vous avez trouvé. La de collection n'est pas sauvegardée automatiquement. Vous devez d'abord atteindre un point de contrôle à un feu de joie pour sauvegarder votre progression. Aucun de ces est mancabile. Vous pouvez tourner librement dans le monde et obtenir quand vous le voulez.

1. Modèle I (B) - 0:05
2. Modèle I (A) - 0:39
3. Modèle I (C) - 1:27
4. Le Modèle Que J'Ai (F) - 1:45
5. Modèle I (M) - 2:11
6. Modèle De La (E) - 2:29
7. Modèle I (G) - 2:47
8. Modèle I (H) - 3:08
9. Modèle (I) - 3:25
10. Modèle De L' (J) - 3:40
11. Modèle III (C) - 4:00
12. Modèle II (B) - 4:23
13. Modèle II (A) - 4:44
14. Modèle II (E) - 5:00
15. Modèle II (C) - 5:15
16. Modèle III (J) - 5:35
17. Modèle III (H) - 5:50
18. Modèle III (I) - 6:06
19. Modèle III (B) - 6:33
20. Modèle III (A) - 6:47
21. Modèle III (F) - 7:06
22. Modèle III (D) - 7:49
23. Modèle III (F) - 8:09
24. Modèle III (G) - 8:52
25. Modèle II (J) - 9:05
26. Modèle II (I) - 9:20
27. Modèle II (H) - 9:53
28. Modèle II (D) - 10:11
29. Modèle II (F) - 10:34
30. Modèle II (G) - 10:54

Toutes les Positions de la Tallnecks

Recherche dans les Positions indiquées pour obtenir tous les 5 Tallnecks. L'échelle et de prendre possession de tous les cinq pour obtenir le trophée de Tous les Tallnecks obtenus. Sont les plus grandes machines dans le jeu et est très similaire à la Brachiosaure. Ils marchent en cercle autour d'une zone prédéfinie. Vous trouverez toujours un haut bâtiment, une rampe d'accès, ou d'un rocher que vous pouvez utiliser pour sauter sur leur cou. Vous devrez ensuite à l'échelle pour atteindre le sommet de leur tête. Lorsque vous êtes sur leur tête, maintenez le bouton enfoncé Triangle d'exploiter et de libérer le brouillard de la région correspondante sur la carte, donc vous pouvez voir toutes les icônes sur la carte. après avoir fait les premières missions de l'histoire, vous atteindrez la zone avec la première Tallneck. ensuite, vous serez en mesure d'obtenir toutes celles qui restent. Certains sont dans des zones avec les ennemis d'un niveau supérieur. Evitali ou attendre d'être niveau 20 ou plus.

Toutes les Positions des Points de Données de l'Avantage

Rechercher les Emplacements répertoriés pour obtenir tous les 12 Points de Données de l'Avantage et obtenir le trophée de Tous les Points de Données d'Avantage trouvés. Vous pouvez acheter une carte à partir de n'importe quel marchand de montrer leur emplacement général. Ce ne sera pas vous donner l'emplacement exact mais seulement un lieu de recherche approximatif. Les Données des Points d'Avantage sur les plates-formes élevées au-dessus de vastes zones ouvertes. Devrait-j'ai l'habitude de monter des montagnes et les rochers, pour les atteindre. Il y a toujours une caisse de provisions à côté d'eux, qui contiennent une quantité de ces dernières paillettes métalliques. Cela fait d'eux une excellente ressource pour obtenir de l'argent rapidement. Ils se présentent sous la forme d'icônes violet quand il vit près de. Appuyez sur R3 Pour les activer. Cela vous permettra de regarder dans le passé pour observer comment le monde a été dans les temps anciens. Chaque Point de Données Avantage a son nom unique que vous verrez dans le bloc-notes (appuyez sur le pavé tactile), qui va vous montrer comment beaucoup vous avez trouvé. La de collection n'est pas sauvegardée automatiquement. Vous devez d'abord atteindre un point de contrôle à un feu de joie pour sauvegarder votre progression. Aucun de ces est mancabile. Vous pouvez tourner librement dans le monde et obtenir quand vous le voulez.

Obtenir le Modèle le Soleil, le Flamboyant

Cette vidéo vous montre comment obtenir le Modèle le Soleil, le Flamboyant en tous les 15 essais, à la Chasse, et le trophée Seulement Enflammé sur toutes les terres. Les tests sont répartis dans cinq différents terrains de chasse. Sont marqués comme des icônes bleues sur la carte après avoir gravi les Tallnecks. Vous suggérons d'abord obtenir l'Armure, le Secret du Chevalier car il peut vous rendre invincible. Acheter des armes plus violet que possible, en particulier l'Arc du Chasseur de l'Ombre et de l'Arc du tireur d'élite de l'Ombre. Si vous avez des problèmes avec un test, en attente jusqu'à la fin du jeu lorsque vous êtes niveau 30 ou plus pour obtenir l'Armure le Secret du Chevalier. Il sera très facile en ce moment. Tous ces défis sont basées sur le temps. plus Andrè rapide, plus vous obtenez de points. Les Marques du Soleil, Blazing sont les médailles qui vous donnera 17.500 XP, ce qui est beaucoup pour stabiliser rapidement. Pour le test, le Contrôle, l'Aileron, il devra apprendre à travailler avec votre lance. Vous obtiendrez cette capacité en remplissant le Chaudron RHO (LES Chaudrons sont également indiqués sur la carte avec les icônes bleues).

Toutes les positions des machines

Les vidéos suivantes montrent les emplacements de tous les types de machines et comment les vaincre facilement. Vous pouvez vérifier quels ont été rencontrés et numérisés (appuyez sur le pavé tactile) dans le bloc-notes.

1. Observateur - 0:05
2. Walker - 0:27
3. Berger - 0:56
4. Wrangler - 1:20
5. Walker Red Eye - 1:48
6. Les pointes des flèches - 2:29
7. Lancehorn - 2:56
8. Fred - 3:31
9. Walker Lourd - 4:10
10. Dentelé - 5:00
11. Walker Blindé - 5:29
12. Soufflet de Feu - 6:01
13. Soufflet De Glace - 6:55
14. Chargeur - 7:39
15. Hunter - 8:08
16. Glinthawk - 8:41
17. Le corrupteur - 9:31
18. Maraudeur - 10:20
19. Snapjaw - 11:08
20. Rompiroccia - 11:44
21. Behemoth - 14:18
22. La Mâchoire De La Puissante - 15:24
23. Stormbird - 16:41
24. Le porteur de Mort - 19:14
25. Tallneck - 21:51
26. La Machine Est Endommagé - 23:30

Cherri Andrea640360