Nous sommes ravis de vous montrer le guide complet que nous avons composé pour Kosmonavtes: Escape Reality!
Si vous connaissez d'autres secrets ou d'éléments pour améliorer la soluce, n'hésitez pas à nous contacter ou àcommenter le guide. Vous la rendrez plus complète et plus utile pour tous se visiteurs.
Ce guide est valable pour les suivantes consoles: IPHONE / ANDROID. Cette liste s'actualise constamment depuis IPHONE / ANDROID c'est-à-dire quand le jeu est sorti.
Merci d'avoir lu cette brève introduction. Maintenant nous allons vous montrer la soluce, divisée opportunément en plusieurs vidéos par son auteur étant trop grand.
Cette c'est la partie 0 de la soluce de Kosmonavtes: Escape Reality, appelée : Solution Chapitre 1. Cliquez sur la vidéo correspondante deux fois pour l'ouvrir!
Cliquez deux fois pour visualiser la vidéo numéro 1 de la soluce de Kosmonavtes: Escape Reality, intitulé : Solution Chapitre 2. Rappelez-vous de laisser un commentaire avant de vous en aller.
Voici la vidéo Solution Chapitre 3, numéro 2 de la Guide de Kosmonavtes: Escape Reality. Si vous avez apprécié notre travail de récupération de soluces, inscrivez-vous et commentez!
Cette c'est la partie 3 de la soluce de Kosmonavtes: Escape Reality, appelée : Solution Chapitre 4. Cliquez sur la vidéo correspondante deux fois pour l'ouvrir!
Cliquez deux fois pour visualiser la vidéo numéro 4 de la soluce de Kosmonavtes: Escape Reality, intitulé : Solution Chapitre 5. Rappelez-vous de laisser un commentaire avant de vous en aller.
Voici la vidéo Solution Chapitre 6, numéro 5 de la Guide de Kosmonavtes: Escape Reality. Si vous avez apprécié notre travail de récupération de soluces, inscrivez-vous et commentez!
Cette c'est la partie 6 de la soluce de Kosmonavtes: Escape Reality, appelée : Solution Chapitre 7. Cliquez sur la vidéo correspondante deux fois pour l'ouvrir!
Cliquez deux fois pour visualiser la vidéo numéro 7 de la soluce de Kosmonavtes: Escape Reality, intitulé : Solution Chapitre 8. Rappelez-vous de laisser un commentaire avant de vous en aller.