Le fétide défrichage
Nouvelle planète, nouveaux ennemis.
Chien fétide: ce monstre a l'apparence d'un chien, il peut plonger dans le sol et vous tendre une embuscade. Quand il est sous terre, préparez-vous à éviter son embuscade au bon moment.
Fetido Guerriero: guerrier normal, plutôt résistant. Sur le marais, il peut ramper et s'accrocher à vos jambes, vous traînant par terre et vous endommageant.
Fetid Mutated: est un miniboss. Plutôt résistant et dangereux, il doit être jeté avec le fusil le plus tôt possible. N'essayez pas de vous confronter corps à corps, ce sera un massacre. Lorsque vous le tuez, il sera dans un état d'hébétude, vous devrez l'achever avant qu'il ne récupère.
Invocateur fétide: c'est le plus dangereux. Il peut invoquer des guerriers à l'infini. Il est facile d'abattre, mais une fois cela fait, il faut finir de frapper la coque à nouveau, sinon cela régénérera.
Parcourez le marais, mais méfiez-vous des surprises: les nouveaux ennemis sont plutôt agressifs.
Au nord, vous trouverez la route bloquée car vous aurez besoin d'une clé. Procéder exactement du point de contrôle au sud. En chemin, vous trouverez un SIMULACRO et beaucoup moins d’ennemis que de choisir d’aller au centre. Continuez vers la fin du donjon dans le portail jaune.
La cabane
Dans cette arène, vous ferez face aux impurs. C'est un simple patron si vous avez le bon équipement. Le conseil est d'utiliser le fusil avec les lames de Rovi. Cible la tête ou le dos.
Capacité du boss:
- Il peut vous sauter dessus avec son marteau. Pour éviter cela, esquivez dans une direction latérale
- Si vous êtes loin, vous pouvez lancer le marteau. S'il est sans marteau, il peut toujours vous porter avec votre corps si vous êtes trop proche, mais sa première pensée sera toutefois de récupérer le marteau
- Giravolta avec un marteau. Il deviendra un sommet, brandissant le marteau. Vous devez l'éviter.
- Soutenir les guerriers fétides: les guerriers fétides aideront le patron à vous tuer. Sortez-les avec le fusil ou la mêlée si vous ne pouvez pas faire autrement, mais le mieux est de laisser la fureur du patron le contracter à votre place. En fait, toutes les capacités et tous les coups du boss vont tuer ses propres sbires qui se dresseront entre lui et vous.
Une fois le patron tué, quittez la cabane et continuez votre route.
Marais brumeux
- Épéiste: un épéiste traditionnel. Si vous êtes absent, vous lancerez l'épée.
- Epéiste mutant: si vous le tuez, il deviendra un guerrier fétide.
- Papillon corrosif: résistant et cri extrêmement corrosif. C'est un miniboss. Vous pouvez le frapper et le tuer facilement avec le fusil, même au repos.
Continuez le long du chemin jusqu'au prochain barrage routier. Vous trouverez un anneau le long du chemin. Parlez à la reine Iskaal et dites-lui que vous récupérerez le cœur de la gardienne et si vous voulez lui acheter la Faux.
Revenez ensuite et continuez le chemin. Une fois passé le village, les monstres qui vous opposent peuvent être tués avec un marteau.
Le
chien blindé capillaire a les attaques de type d'un chien
Iskaal avec un fusil de chasse: un carabinier frappe de loin avec un fusil de chasse.
Iskaal avec harpon: il est comme le fusil mais il tire un harpon. Vous obtiendrez un effet étonnant si vous frappez le
géant Iskaal: un géant fort et agressif. Il est particulièrement vulnérable au fusil à pompe avec le mod ardent.
Iskaal martelliere: c'est un miniboss extrêmement dangereux. Quand il apparaît, utilisez le mod ardent et tuez-le. Ne vous faites pas toucher pour quelque raison que ce soit et soyez prudent lorsque vous lancez le marteau. Normalement, il le ramassera à nouveau, mais il pourrait également choisir de vous attaquer sans arme, et cela reste extrêmement dangereux.
Cherchez dans le donjon pour trouver un anneau. Cette bague rétablira lentement votre santé au fil du temps. Il est pratiquement inutile au fil du temps car le traitement est trop petit. Mais cela peut être extrêmement utile, après une bagarre au milieu du chemin: équipez simplement l’anneau et restez immobile pendant quelques minutes et vous retrouverez toute votre santé sans dépenser un cœur de dragon. Le donjon est assez difficile. Vous aurez besoin du fusil et des fournitures éventuellement mis à jour. C'est un long cachot plein de créatures fortes.
Forge of moss
Ici, vous devrez faire face à un nouveau patron: l'esclave.
Ce n'est pas un patron particulièrement difficile si vous avez une bonne résistance à la corrosion et un fusil / une arme à feu mis à jour par le chasseur. Ce boss vous jette corrosif et crée des flaques corrosives dans le sol. La clé est de l'approcher en tirant. De cette façon, il sera occupé à fuir et ne pourra pas les frapper ni créer de flaques. Le problème est qu’il sera aidé par deux papillons de nuit qui se régénèrent quelques secondes après leur mort. Cela vous obligera à quitter le patron pour penser à les tuer et à le chercher à nouveau. Lorsqu'il devient faible, le patron peut lancer des attaques corrosives à distance, directement sur le sol. Lorsque cela se produit, vous devrez courir et tirer en continu jusqu'à la fin de l'effet.
Il se peut que vous deviez vous échapper de ces attaques en tirant sur les papillons de nuit qui vous attaquent. Une fois normal, vous pouvez utiliser le pistolet du chasseur pour frapper le patron.
Misty swamp 2
Sortez, vous pouvez ouvrir la porte de la partie restante du marais et poursuivre votre route vers le prochain donjon.
La grotte
Reposez-vous au point de contrôle et descendez pour entrer dans la zone. Vous êtes arrivé au dernier patron de cette planète: le Uardian Ixilis XV.
Ce n'est pas un combat particulièrement difficile, mais il est nécessaire de maintenir des positions, de bien comprendre la mécanique et d'avoir les yeux partout. Le choc se déroule en 3 phases:
Armes utilisées: Pistolet de chasseur avec cure de cure et Speargun avec Mod di Fuoco
- Étape 1: Ixilis XV est seul et vous attaque en projetant des sphères corrosives, en essayant de vous frapper avec la lance et en invoquant des sphères qui tenteront de vous atteindre pour vous exploser à la figure.
Dans cette phase, vous devez bien synchroniser les coups pour éviter les attaques avec la lance et le lancement de balles corrosives. Lorsque les sphères sont évoquées, gardez les yeux sur elles et comment les approcher, frappez-les avec le fusil à rayon.
Une fois que le quart de vie du boss est en panne, la phase 2 commence
- Phase 2: Ixilis XV en évoque un exemplaire, Ixilis XVI, doté des mêmes capacités, et sera positionné de l’autre côté du pont. Pour le moment, il restera à l'écart et vous pourrez continuer à battre XV. À un moment donné, les deux copies commenceront à charger un cri: vous devrez être très rapide et vous retrouver avec le fusil chargé.
Frappez les deux chefs au visage à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils explosent. Lorsqu'un boss explose rapidement, passez à l'autre et faites la même chose. Vous causerez des dégâts énormes aux deux.
Maintenant, XV restera à l'écart et vous devrez vous battre seul contre XVI, pendant environ quinze secondes.
- Étape 3: Maintenant, même le chef sur le bord du terrain entrera dans le combat et vous devrez avoir les yeux partout. Le chef passif n’introduit qu’une compétence dans le jeu: lancer un faisceau puissant devant lui. Il ne vous frappera pas directement, mais seulement la zone devant lui. Pour cela, vous devez toujours garder un œil sur le boss passif et rester de l’autre côté du pont pour frapper le boss actif. Les capacités, y compris le cri, avec l'échange de boss ultérieur seront répétées jusqu'à ce que vous puissiez tuer l'un des boss.
- Phase 4: il ne reste qu'un boss, cela invoquera un grand nombre de balles avant de reprendre le combat. Ils sont votre objectif principal. Si vous parvenez à les détruire, vous pouvez terminer le boss, qui aura toujours les mêmes compétences qu'auparavant, mais il peut également lancer le faisceau lumineux.
À la fin du combat, vous recevrez beaucoup d’expériences et d’objets, vous pourrez arriver au bout de la route pour ouvrir des boîtes, mais vous devrez ensuite retourner au point de contrôle pour revenir au quartier 13 pour des mises à niveau.
Roth: Throne of Light 2
Il est temps de faire un choix: donner le Cœur du Gardien à la reine Ikaar ou à l'empereur immortel. Dans ce guide, nous donnerons du cœur à la reine et nous ferons face à l'empereur. Nous avons maintenant la force de le vaincre.
Utilisez cette configuration:
Arme 1: Arme du Chasseur - Manteau de
Briars Arme 2: Fucle à rayons: Mod of Fire
Étape 1: Dès que vous avez fini de parler à l'empereur, glissez-vous dans les escaliers. Tuez les 4 gardiens Vyr en les frappant à la tête avec l'arme du chasseur. Dans cette phase, l'empereur reste à surveiller, évoquant des sphères à intervalles réguliers. Lorsque les sphères apparaissent, sortez l'arbalète et sortez-les. Une fois que tous les partisans sont tués, frappez l'empereur à la tête avec le fusil du chasseur. S'il appelle d'autres sphères, prenez le fusil et détruisez-le.
Phase 2: cette phase commence lorsque l'empereur évoque les faucilles. En plus de l'être, il évoquera deux sphères et sortira des conteneurs de 4 Vyr.
C'est la phase la plus complexe de la bataille. Vous devez rester à l'écart de l'empereur, mais aussi de sa vue. Dès qu'il vous verra, il vous attaquera avec un grand bond en avant et il n'y aura plus d'espoir pour vous, sauf dans de très rares cas fortuits.
Vous devez donc vous cacher derrière les colonnes, en vous assurant que l'empereur n'est pas à votre portée. Ce faisant, vous devez constamment tuer les partisans de Vyr de l'empereur en visant la tête. Ne frappez l'empereur que s'il n'y a pas d'adeptes ou de sphères, mais souvenez-vous de ce qui a été dit auparavant. Les faucilles de l'empereur ont une durée limitée. Après trente secondes, elles disparaissent et l'empereur redevient inoffensif. Il doit être endommagé autant que possible pour l'amener à la phase 3.
Phase 3: dans la phase 3, l'empereur se dirigera vers le trône en se mettant dans une forme de stase. La salle sera remplie de Vyr avec des griffes qui viendront en pièces rares. En plus d'être mortel comme éparpillé, il y a le problème que cette phase doit être achevée le plus tôt possible, sinon l'empereur retrouvera toute sa vitalité. C'est précisément pour cette raison que vous prenez le pistolet de chasse et utilisez le Mod maintenant chargé du Manteau de Rovi. En fonction de votre configuration, vous pouvez choisir de tuer des monstres à la main ou avec un fusil de chasse. Une fois que vous les avez tous tués, très rapidement, guérissez vous-même, rechargez le fusil et lancez le Mod Fire.
Dirigez l’empereur en forme de stase et frappez-le à plusieurs reprises à la tête avec le fusil à faisceau modifié, jusqu’à sa mort.
Étape 4: Vous serez témoin de la scène de la résurrection de l'empereur, avec un peu moins de la moitié de la vie. Frappez-le avec le fusil du chasseur jusqu'à ce qu'il appelle les faux, puis répétez l'étape 2. Durant cette phase, l'empereur sera vaincu et vous obtiendrez de nombreuses récompenses.
Labyrinthe 2
Une fois que vous avez la clé du labyrinthe et que vous avez fait le plein à la salle 13, vous pouvez vous diriger vers le labyrinthe pour utiliser la clé et poursuivre votre aventure.
En partant du point de blocage, ouvrez un portail pour Corsus en partant de la gauche. En allant à droite, vous ouvrirez un portail vers un nouveau monde.