Remnant: From the Ashes: Soluces et guides

Ici tu peux trouver la soluce et le Guide de Remnant: From the Ashes (PC / PS4 / XBOX ONE)

Bienvenus dans la page relative à la soluce de Remnant: From the Ashes. Nous vous montrons tout le matériel que nous avons trouvé,puisqu'il s'agit d'un site complètement dédié aux soluces et aux guides de jeux vidéo.

Introduction et Trame du Jeu

Comme l'un des derniers vestiges de l'humanité, vous allez le laisser seul ou aux côtés de deux autres joueurs pour faire face à des hordes d'ennemis et de boss épiques, d'essayer de recadrer une garnison, reconstruire et de reprendre ce qui a été perdu.

Ce guide est valable pour les suivantes consoles: PC / PS4 / XBOX ONE. Cette liste s'actualise constamment depuis PC / PS4 / XBOX ONE c'est-à-dire quand le jeu est sorti.

Dans ce site sont aussi disponibles les astuces de Remnant: From the Ashes: ces escroqueries et stratégies à l'intérieur vous permettront d'arriver à la fin du jeu sans aucun problème en surmontant toutes sortes d'obstacle. Vous pouvez trouver tout ça dans notre page officielle dédiée aux astuces d e Remnant: From the Ashes

En outre nous vous pouvons offrir aussi le Trainer pour ce jeu. Dans une page à part vous pourriez prendre le Trainer de , que vous permettra d'obtenir des nouvelles astuces pas réalisables autrement.

Dans la page d'astuces vous trouverez aussi la Liste des Objectifs pour ce jeu avec une petite explication de comme les obtenir tous.

Allons maintenant à vous montrer la soluce après de l'introduction que nous venons d'écrire. Pourrait être nécessaire ouvrir plus vidéos pour la visualiser toute.

Solution complète

Guide textuel complet

Votre personnage devra parcourir les différents mondes pour collecter des objets et des améliorations et tuer des ennemis.
Vous pouvez recharger toutes vos armes et ressources de votre vie en vous reposant au point de verrouillage ou en utilisant des consommables dispersés tout au long du match.
Les ennemis d'un niveau sont toujours les mêmes (s'applique à la fois aux ennemis faibles et aux miniboss), mais leur disposition au sein du niveau est aléatoire, à quelques exceptions près.
Si vous avez de gros problèmes, vous pouvez revenir en arrière et vous reposer au point de blocage, mais cela vous obligera à 

Ce guide vous expliquera comment parcourir les différents niveaux jusqu’à la fin du jeu.

terre

Quartier 13
- Neutre
- Ici vous pouvez acheter des fournitures
- Une fois que vous avez pris la carte Quartier 13, vous pouvez débloquer les niveaux inférieurs, découvrir les secrets et obtenir un SMG ainsi que quelques volumes de connaissances

Cachette du fondateur
Dans la salle des tuiles Ward, brisez l'étagère pour trouver une armure à l'intérieur. Faites votre chemin le long de la route. Une fois que vous atteignez la jonction où vous tuez la racine d'archer, n'allez pas à droite mais continuez tout droit vers la grotte cachée.

- Raciner les guerriers mineurs: ils lancent de loin des haches faciles à éviter en marchant sur le côté. Avec quelques coups de marteau, ils meurent.
- Root Archer: vous ne pouvez le tuer qu'à distance avec une arme à feu. Chronométrez minutieusement le pas latéral pour esquiver et, lorsque vous ne l'essez pas, tirez sur la tête. Il faudra plusieurs coups pour le tuer.

Cave cachée
- Plein de pièges
- Ball Monsters avec une hache: ils sont très faciles à tuer si vous avez un marteau équipé.
- Monstres explosifs: s'ils vous frappent, ils vous envoient: La pourriture des racines. Lorsque vous les voyez, sortez le pistolet et tuez-les à distance.
- Racine de l'épéiste: Parez toutes les attaques frontales avec des armes à feu et c'est presque un suicide de l'attaquer frontalement au corps à corps, même si cela est possible. Le meilleur moyen de le tuer est de lui tirer dans le dos. Il est très lent, vous pouvez donc trouver un point approprié sur la carte pour le dessiner et le faire tourner en rond, tout en profitant des moments où il est temps de tirer.
- Racine mitraillette: vous pouvez facilement la tuer avec le pistolet. Choisissez un endroit où vous pourrez vous cacher et avoir une bonne vue, peut-être plus haut que le patron. Sortez et tirez sur lui, mais cachez-vous juste avant qu'il ne commence à tirer ou ce sera votre fin. Comme il tire, il s'approche de vous puis il se cache souvent, même en retournant dans les zones nettoyées. Répétez jusqu'à ce qu'il meure.

Tout d'abord, parlez au chasseur à côté du point de contrôle. Il vous remettra une clé. Une
fois le donjon terminé, il retourne dans le quartier 13 pour des mises à niveau, puis revient à la fourche et cette fois-ci, prenez la route à droite. Essayez d'avoir le scénario le plus propre possible et commencez le combat avec la racine géante. Si vous ne voulez pas mourir tout de suite, vous devez l'attaquer à distance et l'éviter au moment où il est sur le point de vous frapper avec l'attaque chargée. Gardez toujours vos distances et frappez-le avec le fusil de chasse. Une douzaine de coups suffiront pour le tuer. Une fois que cela est fait, continuez et entrez dans le regard illuminé.

Égouts
- Exactement comme la grotte cachée, mais sans piège et avec 3 miniboss. Mettez en pratique tout ce que vous avez appris dans la grotte. De plus, vous disposez du fusil du chasseur qui vous permettra de tuer le miniboss plus facilement.

The Grinder
Le premier boss du jeu, une version améliorée de la racine géante avec une épée tranchante. Ce n’est pas un boss difficile en lui-même, il suffit de lui tirer dessus à bout portant avec le fusil de chasse et d’être réactif à l’esquive lorsqu’il attaque. La difficulté est de faire tout cela en essayant d’éviter la Racine Explosive qui essaiera d’exploser en plein visage. Une fois le combat commencé, attirez l'agresseur dans le grand hall et tirez avec le fusil de chasse, correctement mis à jour au niveau 5. Si des racines explosives arrivent, vous pouvez choisir de les esquiver pendant qu'elles explosent ou tirent avec le fusil, l'important est de ne pas faire trop de choses ensemble: il sera impossible d'esquiver le muncher en essayant d'esquiver l'autre Racine, peut-être en rechargeant. Essayez d'harmoniser vos actions et le muncher va tomber.

Fairview
Retournez à la surface et arrivez au centre: un portail vous permettra de vous reposer et de retourner dans le quartier 13 pour des améliorations.
Parlez au vieil homme pour obtenir des informations et éventuellement des fournitures et entrez dans la ville. Continuez le long du sentier en tuant les ennemis. À l'intérieur d'un bâtiment, vous trouverez un anneau utile.
Il ne sera pas difficile d'arriver au bout de la route

Chapel Station
Ce lieu est caractérisé par d'intenses affrontements avec beaucoup de racines, bien que de bas niveau. La meilleure chose à faire est d'aller de pair en choisissant le bon moment pour sortir et les tuer tous. Parfois, cela ne sera pas possible car les ennemis sont trop nombreux. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le fusil à pompe avec la modification ardente pour le tuer facilement par groupes.

- Invocateur éthéré: se défend en devenant éthéré et attaque en invoquant Root. Le tuer est une priorité. Ne le touchez pas au corps à corps, mais tuez-le à distance, peut-être avec un fusil de chasse.
- Root Reaper: il ressemble au sabreur. Tenez-vous à distance, tuez-le avec le fusil de chasse.

Eglise
L'Eglise sera une arène où vous devrez résister à l'assaut de la Racine pendant 2 minutes. Leur objectif principal est la mère racine. En fait, si vous m'échappez du combat, ils le parieront et le tueront. Il est assez durable mais ne peut pas résister aux attaques combinées. Vous devez ensuite tourner et tuer toutes les racines, en donnant la priorité au miniboss.
Une fois ces deux minutes écoulées, parlez à la Root Mother, puis continuez le long du passage jusqu'au prochain point de verrouillage.
Ensuite, retournez dans le quartier 13, parlez à la Root Mother, puis poursuivez votre chemin depuis le dernier point du bloc.

Routes
Dès que vous entrez dans la rue, vous pouvez accéder à Forca.
Les rues sont pleines de Root Pistoleri et les combats se feront à distance. Le pistolet du chasseur sera extrêmement utile dans cette partie de la carte.
Certains bâtiments peuvent être fouillés à la recherche de matériaux et d'expérience.
Vous arrivez au point de blocage et vous pouvez interagir avec un arbre. Continuez votre chemin avec le fusil du chasseur, jusqu'au prochain point de blocage

- Racine Pistolero: extrêmement fragile mais rapide et qui tire plusieurs balles.
- Racine Aunter: il évoque des flaques qui causent des maladies. Si vous vous affrontez, partez après quelques coups sinon tuez-le rapidement avec le fusil de chasse.

Fourche
Dès que vous entrez au repos au point de blocage, entrez dans le brouillard. Une scène vidéo commencera, puis un combat de style arène commencera. Survivre en tuant toutes les racines, le conseil est de bouger souvent pour ne pas être encerclé.
À la fin du combat, une forge sera générée à partir de laquelle vous pourrez acheter une armure.

Jardin des cendres
Dans le jardin des cendres, vous devrez vous affronter avec Burn, le deuxième patron du match. C'est un patron très complexe:

- Possède une grande variété d'attaques
- Il est aidé par une racine mineure qui se régénère souvent. Ce pourrait être un petit détail, sauf que la racine devient plus puissante au contact du feu. La racine améliorée est plus forte et plus agressive. Si vous la touchez, elle subit des dégâts.
- Utilisez des attaques à la fois physiques et à distance. Si vous êtes touché par le feu, vous obtenez le debuff brûlant qui provoque des dégâts constants.

Voici les conseils pour l'éliminer:
- Faites attention à votre arme principale. Vous en aurez besoin.
- Restez toujours à distance. Si vous êtes spécialisé dans les armes à distance, le boss est plus facile, sinon cela devient compliqué.
- Frapper le coeur orange du dragon, ce qui expose dans certains cas à le blesser sérieusement. Si vous êtes bon, vous pouvez frapper le cœur du dragon même en lançant des boules de feu.
- La racine mineure, bien qu'ennemie, peut être utilisée comme bouclier par les boules de feu du dragon
- Si vous portez des munitions provenant du corps de la racine mineure, des recharges en sortiront.
- Le dragon exposera son coeur quand il aura besoin de se recharger. C'est le bon moment pour le frapper avec le fusil de sniper et le blesser gravement.
- Essayez de garder la vue sur le dragon. C'est difficile, mais souvent et volontairement, lorsque vous fuyez, cela vous attaquera. Il est bon de comprendre quel type d'attaque est utilisé pour pouvoir l'esquiver au mieux.
- Préservez votre vitalité et faites preuve de prudence si nécessaire, dans la mesure du possible.

Une fois le dragon éliminé, vous obtiendrez de nombreuses expériences, une nouvelle fonctionnalité, des matériaux et la possibilité de construire un lance-flammes Ward. Passons à autre chose.

La Torre
Cette imposante tour se présentera devant vous dans toute sa majesté. Utilisez le portail pour entrer à l'intérieur.
Parlez au gardien et posez-lui toutes les questions pour débloquer le but. Finalement, vous serez transporté dans le labyrinthe.

Le labyrinthe
Après le point de contrôle, continuez tout droit. Lisez le livre puis utilisez le portail pour entrer dans un nouveau monde.

Rhom

Vent d'est
Parlez au fidèle, puis entrez dans le village et traversez-le en tuant les ennemis.
Sur la gauche, vous trouverez l'entrée d'un cachot appelé l'Atrium of the Sun. Nous vous recommandons de compléter le cachot en premier, puis de continuer.

 

- Chamane autochtone: Lance des fléchettes lentes mais dangereuses. Vous pouvez le tuer avec le fusil du chasseur ou le corps à corps
- guerrier autochtone: vous pouvez le tuer au corps à corps ou le blesser d'abord avec le fusil et l'achever avec le marteau.
- Lancier indigène: une fois qu'il a lancé sa lance, vous êtes libre de le tuer et de le tuer
- Chien: en programmant bien les attaques, vous pouvez le tuer au corps à corps

Si vous avez déjà terminé la salle du soleil, vous pouvez tuer les ennemis avec le pistolet à rayons, ce qui rendra le niveau très simple. Allez au nouveau point de blocage et vous vous retrouverez à un carrefour. Allez au sud, continuez votre chemin à travers les maisons du village, puis continuez vers l’entrée du donjon.

Atrium of the Sun
Ce donjon présente des ennemis nouveaux et particuliers:

- Protecteur avec fusil à plasma: il peut utiliser des attaques physiques ou tirer des balles sur le Plsma, même sur le sol. Je recommande de les tuer de loin en visant la tête.
- Protecteur explosif: il frappe avec des attaques physiques et s'il est tué, il explose. Vous pouvez rester à distance, mais si vous choisissez de comparer la fuite en mêlée à la fin pour éviter l'explosion.
- Protecteur de griffes: rapide et efficace, même s'il ne fait pas beaucoup de dégâts. Il se produit dans un groupe, le tuer à distance utiliserait de nombreuses balles, il est possible de tous les tuer facilement, mais vous subirez des dégâts.

Montez le donjon jusqu'au portail, qui vous mènera au deuxième niveau, où vous devrez entrer en collision dans une arène.
 
Atrium of the Sun: la rampe de lancement perdue,
reposez-vous au point de contrôle et entrez dans le brouillard. Allez au fond de la salle et activez le terminal. Maintenant, vous devrez résister aux attaques jusqu'à ce que la porte soit ouverte.
Verrette assaillie par de nombreux ennemis, souvent vous n’avez même pas le temps de tirer ou d’attaquer. Cet affrontement est absolument impossible à mener à bien si vous ne choisissez pas la bonne arène pour vous positionner. Courez vers les marches supérieures et entrez dans les pièces adjacentes. Descendez la rue jusqu'au bout d'une pièce, éliminez les ennemis à l'intérieur et défendez la porte. De cette façon, les ennemis pourront attaquer à partir d'un seul point que vous pourrez bien défendre avec le fusil ou avec le marteau s'ils s'approchent trop.
À la fin de la bataille, à ce stade, cela devenait plus facile, continuez vers la porte ouverte pour obtenir le Fusil, qui enverra pour le moment le Fusil à pompe.

The Burrows
Vous rencontrerez de nouveaux ennemis de style maudit dans ce donjon. Ironiquement, les anciennes armes seront plus efficaces que les nouvelles: le fusil de chasse est extrêmement efficace, car il étouffera temporairement tous les ennemis frappés. Au lieu de cela, le fusil d'assaut, bien qu'il cause des dégâts, renforcera les attaques des ennemis, faisant de chaque combat un massacre pour les deux.
Le but est toujours d'atteindre l'autre partie du donjon.

- Crânes volants: directement à partir de Doom, crânes volants qui crachent du plasma. Ils sont extrêmement fragiles et vulnérables aux armes à distance. Ils existent dans la variante radioactive et explosive, qui doit être tué avant qu’il ne vous parvienne.
- Mutée: extrêmement dangereux, mais il sera facile de tuer avec le fusil de chasse. N'approchez qu'avec le fusil chargé et tirez à bout portant de la tête pour le terminer avec quelques tirs.
- Mitrailleuse mécanique: pour le tuer, vous devrez le frapper avec le fusil et vous cacher. Au cas où un coup vous assomme, sortez et terminez-le.
- Invocateur: évoque des sphères radioactives. Il doit être tué rapidement avec le fusil de chasse de près. Mais essayez d'esquiver les sphères qu'il génère entre-temps.

Cherchez dans la région pour obtenir un tome de connaissances et un anneau santé très utile + 25%.

Predator's Cove
Parlez au prédateur qui vous demandera de ne pas faire de bruit. À la fin de la conversation, vous vous accroupissez sans vous déplacer entre les chiens. Je n'ai pas essayé de me gêner.

Désolations abrasives
Continuez votre voyage après le point de blocage. Dans cette région, vous trouverez des autochtones avec des crânes volants. Rien de nouveau. Allez tout le chemin à l'est.

Chained Canyon
C'est un donjon qui vous verra engagé dans un combat à distance pour déterminer qui est le meilleur tireur. Ce combat n'est interrompu que par une confrontation contre des chiens et des chamans.

- Tireur Indigène: rapide à positionner, viser et tirer, il est intelligent et se cache. Il est cependant extrêmement fragile, il s’efface d’un coup.
- Lance-roquettes autochtone: exactement comme le tireur, mais beaucoup plus dangereux. Tuez le dès que vous le pouvez.
- Chiens: vous pouvez les tuer en toute sécurité avec un marteau
- Chamanes radioactifs: extrêmement dangereux, tuez-les à vue, éventuellement avec le fusil du chasseur ou le fusil de chasse.

Tana del Senzaocchi
Reposez-vous au point de contrôle et entrez dans le brouillard. Vous allez maintenant faire face au premier patron de ce nouveau monde: le dévastateur.
Ce n'est pas un patron difficile si vous comprenez la mécanique et si, par dessus tout, vous utilisez le fusil à harpon. Le dévastateur fait deux choses: crie et vomit des boules de feu. Dans le premier cas, vous devez lui tirer dans la bouche avec toute la puissance de feu dont vous disposez. Dans le second cas, vous devez vous cacher. Après avoir crié, la peau du dévastateur se cache et de nombreux crânes et crânes radioactifs en sortent. La clé pour tuer facilement le patron est de se déplacer souvent. Si vous restez immobile, les crânes vous entoureront et vous ne saurez pas qui tirer en premier. Au fur et à mesure que vous vous déplacez, les textes vous obligeront à vous suivre et vous pourrez les surprendre tous ensemble à l'aide du pistolet à rayons.

Désolations abrasives 2
Continuez votre voyage chez le marchand. Vous pouvez payer 100 restes d'informations et ouvrir les portes du donjon précédent. Sans tout, passez au prochain donjon.

La salle de purge
Une fois que vous entrez dans le cachot, vous serez frappé par une malédiction. Vous devez passer le donjon très rapidement. Apportez des soins et des objets qui augmentent l'endurance et la santé, et dirigez le donjon avec le fusil de chasse. Une fois que vous arrivez de l'autre côté, la malédiction cessera et vous obtiendrez le fléau de corruption, une arme de mêlée. Utilisez le point de contrôle pour quitter le donjon. Une fois sorti du donjon, retournez dans la zone des marchands, passez les portes et dirigez-vous vers le nord où vous trouverez le donjon: Le bunker

Le bunker
Ce donjon contient les mêmes ennemis que le donjon The Burrows. Le même conseil donné pour ce donjon s'applique. Au deuxième niveau, vous devrez vous battre contre le Harrow.
Il est un chef de corps à corps, pas particulièrement difficile à manier avec un fusil de chasse. Si vous pouvez vous frapper, vous êtes pratiquement mort, le principe est de le garder à distance le plus possible et de le tuer le plus rapidement possible. En fait, lorsque vous vous sentez difficile, le patron s'enfuit, laissant la place à de nombreux protecteurs munis de griffes, même en version radioactive. La tactique pour les faire sortir rapidement consiste à cibler les radioactifs qui, avec leur explosion, tueront même les plus normaux. Attention, le patron reviendra et cette fois aussi aidé par les protecteurs. Si vous pouvez rétablir l'ordre avant ou pendant le retour du Boss, il sera assez facile de l'envoyer.
Une fois le boss vaincu, continuez jusqu'à la porte et sortez du cachot

Désolations abrasives 3
Vous pouvez maintenant ouvrir la porte du soleil: depuis la zone centrale avec le point de contrôle, dirigez-vous vers le nord et placez la clé hurlante. Après la scène d'ouverture du portail, continuez à l'intérieur de la tour.

Trône immortel
En entrant, vous assisterez à une scène vidéo montrant l’apparition du roi immortel. Après un bref dialogue, il vous proposera de lui apporter le Cœur de la Bête.
Si vous refusez l'offre, elle vous attaquera et, si vous l'acceptez, un portail pour Corsus vous permettra de continuer votre aventure.
Il est possible d'accepter temporairement l'offre et de revenir plus tard pour y faire face. Nous vous recommandons vivement de prendre le temps et d'éviter le combat si vous jouez seul, car ce boss est vraiment très difficile à battre. Accepter l'offre vous permettra de devenir plus fort et vous pourrez éventuellement revenir plus tard pour le vaincre. Pour le moment, nous sautons donc cette confrontation et acceptons l'offre.

Corsus

Le fétide défrichage
Nouvelle planète, nouveaux ennemis.

 

Chien fétide: ce monstre a l'apparence d'un chien, il peut plonger dans le sol et vous tendre une embuscade. Quand il est sous terre, préparez-vous à éviter son embuscade au bon moment.
Fetido Guerriero: guerrier normal, plutôt résistant. Sur le marais, il peut ramper et s'accrocher à vos jambes, vous traînant par terre et vous endommageant.
Fetid Mutated: est un miniboss. Plutôt résistant et dangereux, il doit être jeté avec le fusil le plus tôt possible. N'essayez pas de vous confronter corps à corps, ce sera un massacre. Lorsque vous le tuez, il sera dans un état d'hébétude, vous devrez l'achever avant qu'il ne récupère.
Invocateur fétide: c'est le plus dangereux. Il peut invoquer des guerriers à l'infini. Il est facile d'abattre, mais une fois cela fait, il faut finir de frapper la coque à nouveau, sinon cela régénérera.

Parcourez le marais, mais méfiez-vous des surprises: les nouveaux ennemis sont plutôt agressifs.
Au nord, vous trouverez la route bloquée car vous aurez besoin d'une clé. Procéder exactement du point de contrôle au sud. En chemin, vous trouverez un SIMULACRO et beaucoup moins d’ennemis que de choisir d’aller au centre. Continuez vers la fin du donjon dans le portail jaune.

La cabane
Dans cette arène, vous ferez face aux impurs. C'est un simple patron si vous avez le bon équipement. Le conseil est d'utiliser le fusil avec les lames de Rovi. Cible la tête ou le dos.
Capacité du boss:
- Il peut vous sauter dessus avec son marteau. Pour éviter cela, esquivez dans une direction latérale
- Si vous êtes loin, vous pouvez lancer le marteau. S'il est sans marteau, il peut toujours vous porter avec votre corps si vous êtes trop proche, mais sa première pensée sera toutefois de récupérer le marteau
- Giravolta avec un marteau. Il deviendra un sommet, brandissant le marteau. Vous devez l'éviter.
- Soutenir les guerriers fétides: les guerriers fétides aideront le patron à vous tuer. Sortez-les avec le fusil ou la mêlée si vous ne pouvez pas faire autrement, mais le mieux est de laisser la fureur du patron le contracter à votre place. En fait, toutes les capacités et tous les coups du boss vont tuer ses propres sbires qui se dresseront entre lui et vous.

Une fois le patron tué, quittez la cabane et continuez votre route.

 

Marais brumeux

- Épéiste: un épéiste traditionnel. Si vous êtes absent, vous lancerez l'épée.
- Epéiste mutant: si vous le tuez, il deviendra un guerrier fétide.
- Papillon corrosif: résistant et cri extrêmement corrosif. C'est un miniboss. Vous pouvez le frapper et le tuer facilement avec le fusil, même au repos.

Continuez le long du chemin jusqu'au prochain barrage routier. Vous trouverez un anneau le long du chemin. Parlez à la reine Iskaal et dites-lui que vous récupérerez le cœur de la gardienne et si vous voulez lui acheter la Faux.
Revenez ensuite et continuez le chemin. Une fois passé le village, les monstres qui vous opposent peuvent être tués avec un marteau.

Le
chien blindé capillaire a les attaques de type d'un chien
Iskaal avec un fusil de chasse: un carabinier frappe de loin avec un fusil de chasse.
Iskaal avec harpon: il est comme le fusil mais il tire un harpon. Vous obtiendrez un effet étonnant si vous frappez le
géant Iskaal: un géant fort et agressif. Il est particulièrement vulnérable au fusil à pompe avec le mod ardent.
Iskaal martelliere: c'est un miniboss extrêmement dangereux. Quand il apparaît, utilisez le mod ardent et tuez-le. Ne vous faites pas toucher pour quelque raison que ce soit et soyez prudent lorsque vous lancez le marteau. Normalement, il le ramassera à nouveau, mais il pourrait également choisir de vous attaquer sans arme, et cela reste extrêmement dangereux.

Cherchez dans le donjon pour trouver un anneau. Cette bague rétablira lentement votre santé au fil du temps. Il est pratiquement inutile au fil du temps car le traitement est trop petit. Mais cela peut être extrêmement utile, après une bagarre au milieu du chemin: équipez simplement l’anneau et restez immobile pendant quelques minutes et vous retrouverez toute votre santé sans dépenser un cœur de dragon. Le donjon est assez difficile. Vous aurez besoin du fusil et des fournitures éventuellement mis à jour. C'est un long cachot plein de créatures fortes.

Forge of moss
Ici, vous devrez faire face à un nouveau patron: l'esclave.
Ce n'est pas un patron particulièrement difficile si vous avez une bonne résistance à la corrosion et un fusil / une arme à feu mis à jour par le chasseur. Ce boss vous jette corrosif et crée des flaques corrosives dans le sol. La clé est de l'approcher en tirant. De cette façon, il sera occupé à fuir et ne pourra pas les frapper ni créer de flaques. Le problème est qu’il sera aidé par deux papillons de nuit qui se régénèrent quelques secondes après leur mort. Cela vous obligera à quitter le patron pour penser à les tuer et à le chercher à nouveau. Lorsqu'il devient faible, le patron peut lancer des attaques corrosives à distance, directement sur le sol. Lorsque cela se produit, vous devrez courir et tirer en continu jusqu'à la fin de l'effet.
Il se peut que vous deviez vous échapper de ces attaques en tirant sur les papillons de nuit qui vous attaquent. Une fois normal, vous pouvez utiliser le pistolet du chasseur pour frapper le patron. 

Misty swamp 2
Sortez, vous pouvez ouvrir la porte de la partie restante du marais et poursuivre votre route vers le prochain donjon.

La grotte
Reposez-vous au point de contrôle et descendez pour entrer dans la zone. Vous êtes arrivé au dernier patron de cette planète: le Uardian Ixilis XV.
Ce n'est pas un combat particulièrement difficile, mais il est nécessaire de maintenir des positions, de bien comprendre la mécanique et d'avoir les yeux partout. Le choc se déroule en 3 phases:

Armes utilisées: Pistolet de chasseur avec cure de cure et Speargun avec Mod di Fuoco

- Étape 1: Ixilis XV est seul et vous attaque en projetant des sphères corrosives, en essayant de vous frapper avec la lance et en invoquant des sphères qui tenteront de vous atteindre pour vous exploser à la figure.
Dans cette phase, vous devez bien synchroniser les coups pour éviter les attaques avec la lance et le lancement de balles corrosives. Lorsque les sphères sont évoquées, gardez les yeux sur elles et comment les approcher, frappez-les avec le fusil à rayon.
Une fois que le quart de vie du boss est en panne, la phase 2 commence

- Phase 2: Ixilis XV en évoque un exemplaire, Ixilis XVI, doté des mêmes capacités, et sera positionné de l’autre côté du pont. Pour le moment, il restera à l'écart et vous pourrez continuer à battre XV. À un moment donné, les deux copies commenceront à charger un cri: vous devrez être très rapide et vous retrouver avec le fusil chargé. 
Frappez les deux chefs au visage à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils explosent. Lorsqu'un boss explose rapidement, passez à l'autre et faites la même chose. Vous causerez des dégâts énormes aux deux.
Maintenant, XV restera à l'écart et vous devrez vous battre seul contre XVI, pendant environ quinze secondes.

- Étape 3: Maintenant, même le chef sur le bord du terrain entrera dans le combat et vous devrez avoir les yeux partout. Le chef passif n’introduit qu’une compétence dans le jeu: lancer un faisceau puissant devant lui. Il ne vous frappera pas directement, mais seulement la zone devant lui. Pour cela, vous devez toujours garder un œil sur le boss passif et rester de l’autre côté du pont pour frapper le boss actif. Les capacités, y compris le cri, avec l'échange de boss ultérieur seront répétées jusqu'à ce que vous puissiez tuer l'un des boss.

- Phase 4: il ne reste qu'un boss, cela invoquera un grand nombre de balles avant de reprendre le combat. Ils sont votre objectif principal. Si vous parvenez à les détruire, vous pouvez terminer le boss, qui aura toujours les mêmes compétences qu'auparavant, mais il peut également lancer le faisceau lumineux.

À la fin du combat, vous recevrez beaucoup d’expériences et d’objets, vous pourrez arriver au bout de la route pour ouvrir des boîtes, mais vous devrez ensuite retourner au point de contrôle pour revenir au quartier 13 pour des mises à niveau.


Roth: Throne of Light 2
Il est temps de faire un choix: donner le Cœur du Gardien à la reine Ikaar ou à l'empereur immortel. Dans ce guide, nous donnerons du cœur à la reine et nous ferons face à l'empereur. Nous avons maintenant la force de le vaincre.
Utilisez cette configuration: 

Arme 1: Arme du Chasseur - Manteau de
Briars Arme 2: Fucle à rayons: Mod of Fire

Étape 1: Dès que vous avez fini de parler à l'empereur, glissez-vous dans les escaliers. Tuez les 4 gardiens Vyr en les frappant à la tête avec l'arme du chasseur. Dans cette phase, l'empereur reste à surveiller, évoquant des sphères à intervalles réguliers. Lorsque les sphères apparaissent, sortez l'arbalète et sortez-les. Une fois que tous les partisans sont tués, frappez l'empereur à la tête avec le fusil du chasseur. S'il appelle d'autres sphères, prenez le fusil et détruisez-le.

Phase 2: cette phase commence lorsque l'empereur évoque les faucilles. En plus de l'être, il évoquera deux sphères et sortira des conteneurs de 4 Vyr. 
C'est la phase la plus complexe de la bataille. Vous devez rester à l'écart de l'empereur, mais aussi de sa vue. Dès qu'il vous verra, il vous attaquera avec un grand bond en avant et il n'y aura plus d'espoir pour vous, sauf dans de très rares cas fortuits.
Vous devez donc vous cacher derrière les colonnes, en vous assurant que l'empereur n'est pas à votre portée. Ce faisant, vous devez constamment tuer les partisans de Vyr de l'empereur en visant la tête. Ne frappez l'empereur que s'il n'y a pas d'adeptes ou de sphères, mais souvenez-vous de ce qui a été dit auparavant. Les faucilles de l'empereur ont une durée limitée. Après trente secondes, elles disparaissent et l'empereur redevient inoffensif. Il doit être endommagé autant que possible pour l'amener à la phase 3.

Phase 3: dans la phase 3, l'empereur se dirigera vers le trône en se mettant dans une forme de stase. La salle sera remplie de Vyr avec des griffes qui viendront en pièces rares. En plus d'être mortel comme éparpillé, il y a le problème que cette phase doit être achevée le plus tôt possible, sinon l'empereur retrouvera toute sa vitalité. C'est précisément pour cette raison que vous prenez le pistolet de chasse et utilisez le Mod maintenant chargé du Manteau de Rovi. En fonction de votre configuration, vous pouvez choisir de tuer des monstres à la main ou avec un fusil de chasse. Une fois que vous les avez tous tués, très rapidement, guérissez vous-même, rechargez le fusil et lancez le Mod Fire.
Dirigez l’empereur en forme de stase et frappez-le à plusieurs reprises à la tête avec le fusil à faisceau modifié, jusqu’à sa mort.

Étape 4: Vous serez témoin de la scène de la résurrection de l'empereur, avec un peu moins de la moitié de la vie. Frappez-le avec le fusil du chasseur jusqu'à ce qu'il appelle les faux, puis répétez l'étape 2. Durant cette phase, l'empereur sera vaincu et vous obtiendrez de nombreuses récompenses.

Labyrinthe 2
Une fois que vous avez la clé du labyrinthe et que vous avez fait le plein à la salle 13, vous pouvez vous diriger vers le labyrinthe pour utiliser la clé et poursuivre votre aventure.
En partant du point de blocage, ouvrez un portail pour Corsus en partant de la gauche. En allant à droite, vous ouvrirez un portail vers un nouveau monde.

Yaesha

L'élément vert
Comme toujours de nouveaux ennemis dans le monde

Swordsman: guerrier agile avec des épées, bien que fragile. Si vous avez un bon objectif, vous pouvez le tuer avec n'importe quelle arme, sinon avec un corps de
chauve - souris: lancez des balles d'électricité, il est également rapide et a besoin d'un bon objectif.

Cette carte a beaucoup de fourches et plusieurs sorties. Au départ, nous sommes allés complètement à l'est

Immortal Autel
Dans cette arène, vous devez simplement tuer tous les ennemis. Le problème est qu’ils sont très agressifs et que vous êtes minoritaire. 

Arbalétrier: il y en a beaucoup, deux coups de feu sont tirés à distance avant de recharger
Warrior: avec beaucoup de lances, il est mortel et résistant. Vous devez le jeter avec le fusil de chasse à moyenne portée
Shaman: il tombe avec deux coups de fusil. Tuez-le avant qu'il ne vous refroidisse.
Géant: armé d'un gros marteau, frappez-le avec un fusil ou un fusil de moyenne distance.

À la fin du combat, il peut parler à Navun, obtenir des prix et une nouvelle fonctionnalité.

Nettoyage à chaud

Axes de lance: contrairement aux autres guerriers, deux objets sont lancés de loin. Il est agile et peut facilement éviter les attaques de mêlée.
Dragon: attaque comme un chien, mais possède une excellente capacité à esquiver les attaques, en particulier au corps à corps. Il vaut mieux utiliser un fusil de chasse.

À partir du point de départ, dirigez-vous vers le nord pour entrer dans le prochain donjon.


Village mourant Le village contiendra les mêmes ennemis précédents. Le conseil est de rester à distance en utilisant le fusil ou l'arme de votre choix. Remplacez tout type de conteneur, car ils seront pleins de déchets et de fer.

Boss: les trucs chauds
Ce boss est assez simple. L'affrontement commencera avec un compagnon de chauve-souris qui commencera à entrer seul en conflit avec vous. Tout ce que vous avez à faire est de l'abattre avec votre arme tout en évitant ses attaques ardentes. À sa mort, le rouge ardent entrera en jeu, qui n'est qu'un arbalétrier. Il se déplace très rapidement et est aidé par deux chiens dragons qui se régénèrent après la mort quelques secondes plus tard. Il est difficile d'éviter ses attaques et de le frapper, mais cela ne cause pas trop de dégâts. Vous devez être précis et choisir le bon moment pour tirer avec le pistolet.

Clairière rouge 2
Dirigez-vous vers le poste de verrouillage situé au centre de la fourche, puis au sud, puis entrez dans le portail

La réunion du maraudeur Vous
allez maintenant affronter le maraudeur, un chef de loup. Portez des objets qui favorisent la défense contre les dommages en mêlée. Le loup aura une vie facile avec vous si vous ne vous mettez pas à l'abri, il détruira tout ce qui se trouve devant vous, à l'exception des deux colonnes centrales qui sont trop fortes pour lui. La tactique consiste à contourner l’une de ces colonnes pour ne pas leur permettre de vous piéger. De temps en temps, il quitte la scène et revient avec 3 alliés à l'arbalète. Ils sont votre priorité, afin de garder le champ libre de tout autre problème. Une fois que le raider est tombé, vous aurez 2 nouvelles fonctionnalités et autres ressources.

Prison du fondateur
Descendez aux étages inférieurs pour trouver Ford. Parlez-lui et il vous donnera une clé à utiliser dans le quartier 13

Terra
Ward 13

Retournez dans le quartier 13 et utilisez la clé dans le bureau de Ford en bas. Activer le miroir avec le terminal et entrer à l'intérieur

Quartier 17
Descendez les couloirs. Vous ne trouverez pas d’ennemis sur le chemin menant au point de contrôle.

Entrez dans la dernière pièce et interagissez avec le rêveur. Cela vous touchera et vous serez transporté dans une autre dimension. Vous êtes sur le point d'affronter le dernier patron.

Boss final

Il est possible de vaincre le boss final même seul. Voici la configuration du personnage que j'ai utilisé pour le vaincre:

  • Points caractéristiques: 101
  • Armure de chars au moins niveau +12
  • Gun of the Hunter au moins niveau +12 avec Mod à votre goût
  • Carabine à rayons niveau +15 avec Fire Mod
  • Niveau marteau +15
  • Beaucoup de santé, résistance et résistance élémentaire
  • Des bagues et des colliers qui augmentent la santé et les dégâts

Final Boss - Phase 1: Rêveur
Dans la première phase, le Boss sera sous la forme d'un rêveur. C'est assez facile à tuer. Dodge les attaques en chronométrant bien les mouvements, visant à la tête avec le fusil du chasseur. Ne vous inquiétez pas de l'invocation des racines, ne le faites que si elles sont trop proches. Après quelques coups, le rêveur sera vaincu et deviendra le cauchemar

Final Boss - Étape 2: Cauchemar
Avec la configuration que j'ai indiquée ci-dessus, le patron est simple.
Initialement, il vous tirera des boules de feu, il vous suffira de les esquiver. Ne le frappez pas pour une raison quelconque, mais gardez le fusil bien préparé et chargé.
Après 3 ou 4 lancers de boule de feu, le boss vous téléporte dans une autre dimension, où vous vous retrouverez dans une arène dans le noir tout en subissant des dégâts constants et progressifs. Courez vers le portail que vous trouverez devant vous: vous pouvez le reconnaître car c’est la seule figure sphérique devant vous dans une mer de noir. Votre chemin sera appelé racine. Chaque fois que vous en tuez un, vous obtenez une mise à niveau. Cette mise à niveau vous rendra temporairement plus fort contre le patron. L’objectif est donc d’obtenir le plus de piles possible, puis d’entrer sur le portail. Pour être assez fort pour faire face au patron, vous devrez accumuler au moins 8 ou 9 piles de mise à niveau. Plus vous en aurez, plus vous serez fort.

Quittez le portail et dès que vous êtes à l'extérieur, effectuez rapidement les opérations suivantes: entretien, remplissage du fusil, activation du feu, tout en évitant les boules de feu. Après cela, visez le cauchemar sur la poitrine, exactement là où se trouve le rêveur, et tirez avec tout ce que vous avez. Si vous l'endommagez suffisamment, vous vous exposerez et deviendrez vulnérable à vos attaques. Encore une fois, feu avec tout ce que vous avez à lui faire subir des dommages énormes. Vous pouvez le tuer en un seul cycle de tout cela si vous êtes très fort, sinon cela prendra 2 ou 3 cycles.
Lorsque le patron est tué, vous assisterez à la scène finale de la partie.

Cherri Andrea640360