Garez le traîneau et entrez dans le complexe. Vous pouvez trouver une porte à ouvrir avec l'aide d'un membre de l'équipe. Continuez jusqu'à la grande salle. Vous verrez une pièce illuminée et inaccessible. Commande Jack pour envoyer une impulsion pour voir s'il y a des articles qui peuvent être utilisés dans le salon. L'impulsion trouvera un conduit de ventilation dans lequel Jack pourra monter pour ouvrir l'accès à la pièce éclairée. Entrez et continuez le chemin, allez sous l'ouverture et descendez les escaliers. Préparez-vous au combat, montez éventuellement les escaliers et ouvrez la porte. Rechercher dans la région puis descendre.
La route est bloquée, demandez à Jack d'activer le treuil. Il peut en activer deux mais un seul vous permettra de continuer. Allez-y et vous aurez à nouveau le problème de la route bloquée. Inspectez la zone près du bloc pour trouver un commutateur que Jack peut activer pour ouvrir le passage. Préparez-vous car vous devrez vous battre dès que le treuil libère la passe. Montez à droite et montez sur le toit, où se trouve l'escalier cassé. Regardez à gauche pour trouver un commutateur que Jack peut activer. Allez de l'autre côté, parcourez la rue jusqu'au bout, sautez et tournez à droite vers la porte à barreaux que vous pouvez ouvrir en cassant la chaîne. À l'intérieur, vous trouverez des fournitures. Tourner à droite et continuer.
Détruisez les robots devant vous. Continuez jusqu'à la porte qui s'ouvre avec l'aide d'un partenaire. Activez les deux terminaux à droite et à gauche, puis activez le spin de Jack. Entrez dans l'arène, dirigez-vous vers le centre en prenant soin de ne pas vous faire toucher par la centrifugeuse, retirez les robots et tirez sur les deux leviers se trouvant sur la machine. Préparez-vous à une bagarre avec les essaims, la centrifugeuse finira par casser. Allez au point indiqué par le marqueur de mission et demandez à Jack d'analyser le phare. Sans cela, vous pouvez chercher le chemin vers la sortie. Ouvrez le portail et continuez le chemin. Vous vous retrouverez à l'extérieur, au cœur de la tempête. Combattez les essaims en évitant les arbres, puis allez de l'autre côté de la zone. Vous trouverez une porte fermée que Jack devra ouvrir, mais cela prendra du temps. Pendant ce temps, utilisez la tourelle de mitrailleuse pour repousser les Swarms. Une fois rejeté, entrez et continuez. Tu seras dehors, tu pourras enfin retourner sur le traîneau et continuer l'aventure.
Retournez à l'aéroport et parlez à Baird. Vous pouvez installer le nouveau composant Barrier on Jack. Dès que vous faites cela, vous serez attaqué par les Essaims: vous devrez vous battre d'abord dans la zone du Hangar, puis près du Corbeau. Nous vous recommandons d'utiliser une mitrailleuse. À la fin de l'attaque, montez sur le traîneau et dirigez-vous vers la Station Fusée.
Avant que vous puissiez y arriver, une émission de Paduk vous demandera de vous rendre dans la vieille ville pour aider les nomades attaqués par les Swarms. Les combats vont commencer immédiatement, quand vous aurez fini, vous pourrez retourner sur le traîneau et regarder Baird quitter les lieux avec le Corbeau.
Ruines de la ville: explorez cette zone à la recherche de ressources et de mises à niveau. Après avoir rencontré les nomades, tournez à gauche et continuez. Vous trouverez une porte à déverrouiller. Demandez à Jack de le faire et préparez-vous à une bagarre avec les Swarms. Entrez, continuez et fouillez la région. Une fois que vous avez trouvé le circuit vert, vous aurez complété la zone. Vous aurez besoin de deux autres circuits pour améliorer les capacités de Jack. Retourne au traîneau.
Water Central 2: garez le traîneau. Vous trouverez l'endroit plein d'essaim. Dégagez la zone et vous trouverez l'indicateur de goutte d'eau en direction d'un commutateur que Jack peut activer. Après l'activation, vous aurez également complété cette zone.
Water Central 3: situé à côté de la gare de Razzo. Garez le traîneau et entrez. Allez en bas et parlez au nomade près du panneau de contrôle. Retournez-vous et repoussez les Essaims. Après cela, demandez à Jack d'activer l'interrupteur. Vous compléterez également la troisième mission et l'eau sera restaurée. Un nomade apparaîtra avec une mise à niveau. Récupérez-le pour améliorer la dissimulation d'équipe que Jack peut vous donner.