Bienvenus dans l'article de ce site associé à la soluce et aux secrets de Beholder. Le guide complet relatif a ce jeu est écrit sur cette page.
Avez-vous connaissance d'autres secrets ou possédez d'autre matériel? Envoyez-le-nous sans aucun problème! Vous pouvez commenter cet article ou bien nous contacter en privé et nous seront ravis d'actualiser ce guide aussi avec le matériel que vous nous aurez envoyé!
Toutes les informations sur les soluces contenues dans cet article sont valables pour Beholder depuis 9/10/2016, pour les consoles PC / PS4 / XBOX ONE / IPHONE / ANDROID. La liste s'actualise chaque fois que le jeu est publié pour une nouvelle console.
Après de cette introduction sur le jeu, voici la soluce que nous vous avons promis. La soluce est divisée en plusieurs parties quand résulte trop longue.
Cette c'est la partie 0 de la soluce de Beholder, appelée : Solution Partie 1: Crime et Châtiment. Cliquez sur la vidéo correspondante deux fois pour l'ouvrir!
Cliquez deux fois pour visualiser la vidéo numéro 1 de la soluce de Beholder, intitulé : Solution Partie 2: la Confiance et de Soins. Rappelez-vous de laisser un commentaire avant de vous en aller.
Voici la vidéo Solution Partie 3: Arrêté Ministériel, numéro 2 de la Guide de Beholder. Si vous avez apprécié notre travail de récupération de soluces, inscrivez-vous et commentez!
Cette c'est la partie 3 de la soluce de Beholder, appelée : Solution Partie 4: La Vie Est Plus Belle. Cliquez sur la vidéo correspondante deux fois pour l'ouvrir!
Cliquez deux fois pour visualiser la vidéo numéro 4 de la soluce de Beholder, intitulé : Solution Partie 5: Résiliation Du Contrat.. Rappelez-vous de laisser un commentaire avant de vous en aller.
Voici la vidéo Solution Partie 6: La Guerre En Milieu Urbain, numéro 5 de la Guide de Beholder. Si vous avez apprécié notre travail de récupération de soluces, inscrivez-vous et commentez!
Cette c'est la partie 6 de la soluce de Beholder, appelée : Solution Partie 7: Finale: Un nouveau Demain. Cliquez sur la vidéo correspondante deux fois pour l'ouvrir!