Guide aux Objectifs et Trophées de NAMCO MUSEUM ARCHIVES Vol 1

Objectifs de Steam
NAMCO MUSEUM ARCHIVES Vol 1
200, 400, 800, 1600 200, 400, 800, 1600 Mangé quatre Fantômes de Pac-Man. | ||
Rêve avant de dormir Dream before you sleep Joué tous les titres. | ||
La Légende du Dragon The Legend of the Dragon Effacé le Dragon Bleu Itinéraire à l'Esprit de Dragon. | ||
Pac-Man Fever Pac-Man Fever Terminé le niveau 13 dans Pac-Man. | ||
Gust Notch Gust Notch Terminé le niveau 16 dans Xevious. | ||
Dépêchez-Vous! Hurry Up! Terminé le niveau 19 dans Mappy. | ||
Rick Horror Show Rick Horror Show Terminé le niveau 7 dans Splatter House. | ||
Hori Tradition Familiale Hori Family Tradition Terminé le niveau 19 dans Dig Dug. | ||
L'espoir de la Galaxie Hope of the Galaxy Terminé le niveau 16 dans Galaxian. | ||
Un Pas En Direction De Battre Druaga One Step Towards Beating Druaga Obtenu l'Hyper Shield dans la Tour de Druaga. | ||
Ace Pilotes Baron Rouge et Bleu Max Ace Pilots Red Baron and Blue Max Terminé le niveau 26 dans le Ciel de l'Enfant. | ||
Or Légendaire Legendary Gold Terminé le niveau 12 dans Dragon Buster. | ||
Derniers Objectifs et Trophées Ajoutés
![]() | Northend Tower Defense Objectifs de Steam |
![]() | Rally Mechanic Simulator Objectifs de Steam |
![]() | Wild Planet Objectifs de Steam |
![]() | Aloft Objectifs de Steam |
![]() | Toy Tactics Objectifs de Steam |
![]() | Harvest Island Objectifs de Steam |
![]() | S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl Objectifs de Steam |
![]() | Zephon Objectifs de Steam |
![]() | Metal Slug Tactics Objectifs de Steam |
![]() | Railroad Corporation 2 Objectifs de Steam |
![]() | Frostpunk 2 Objectifs de Steam |
![]() | Ants Took My Eyeball Objectifs de Steam |
![]() | The Tribe Must Survive Objectifs de Steam |
![]() | Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Objectifs de Steam |
![]() | Adore Objectifs de Steam |
![]() | Zoria: Age of ShatteringFOREACH_CODE |