Bienvenus! à suivre nous avons reproduit le Trainer de My Time at Sandrock avec un petit guide à son utilisation.
Si vous avez d'idées pour rendre cette page meilleur, contactez nous immédiatement. Nous serons ravis de poster votre matériel sur cette page en vous remerciant pour l'aide.
Avec le formateur, nous pouvons également vous fournir les astuces de ce jeu. Entrez la cible page astuces et codes de My Time at Sandrock et vous trouverez tous les trucs et les déblocables pour terminer facilement le jeu et, souvent, même un petit guide sur les objets de collection du jeu.
Vous assumerez le rôle d'un constructeur novice dans Sandrock. Réessayez C'est à vous et à votre fidèle ensemble d'outils de rassembler des ressources, de construire des machines et d'installer votre atelier dans une machine de production bien huilée et de sauver la ville de mâchoires de ruine économique. ainsi que d'autres complications inattendues.Reprovaclass = p-show-more-details-wrap> span> Réessayer
Nous passons maintenant à vous présenter le trainer après de l'introduction que nous venons d'écrire. Avant de le télécharger, consultez le guide d'utilisation afin d’être sûr de ne pas faire d'erreurs.
Téléchargez le Trainer
Activer cet entraîneur
Écouter Trainer activé.
Appuyez sur la touche de raccourci souhaitée. Tous les raccourcis clavier peuvent être modifiés sur le trainer.
Options du formateur
NumPad1 : Santé infinie
NumPad2 : Résistance infinie
NumPad3 : Résistance infinie
NumPad4 : changer d'or
NumPad5 : Modifier l'EXP
NumPad6 : Super vitesse de course
# Inventaire
NumPad7 : éléments en double
# Heure
NumPad8 : Verrouiller l'heure de la journée
# Divers
NumPad9 : Multiplicateur d'EXP
Multiplier : multiplicateur de faveur
Ajout : Super vitesse de jeu
Options de l'éditeur
Nom
Santé actuelle
Santé maximale
Résistance actuelle
Résistance maximale
Résistance actuelle
Résistance maximale
Or
Niveau
EXP
# Inventaire - Emplacement 1
Compter
Votez
Remarques
Résistance infinie :
Résistance infinie :
La valeur en jeu doit changer avant que vous puissiez voir l'effet.
Éléments en double :
Lorsqu'il est actif, divisez une pile pour la dupliquer
Multiplicateur d'EXP :
Lorsqu'il est actif, l'EXP gagnée est multipliée par 4. La valeur peut être personnalisée après l'activation de l'entraîneur.
Multiplicateur de faveur :
Alors que la faveur active gagnée est multipliée par 4. La valeur peut être personnalisée après l'activation de l'entraîneur.