Bienvenus dans notre site, en particulier dans la page dédiée au Trainer de Atomic Heart. Sans trop de préambules nous allons vous décrire cet article.
Pouvez-vous améliorer ce guide? Nous serons heureux de savoir comment, afin de créer un article meilleur, en le actualisant avec vos conseils.
Pas seulement le Trainer! Pour vous il y a aussi les astuces et les codes de triche deAtomic Heart. Dans la prévue page des astuces de ce jeu il y a des paragraphes sur comment escroquer avec ce jeu, et débloquer des modalités de jeu inédites, outre que la liste des Achievements et comment les obtenir.':
Participez à des rencontres explosives dans un monde utopique, fou et sublime.Adaptez votre style de combat à chaque ennemi, profitez de l'environnement et améliorez votre équipement pour mener à bien la mission.Le prix de la vérité est le sang.
L'introduction est terminée. Voici le trainer pour ce jeu, et le relatif guide d'utilisation.
Téléchargez le Trainer
Activation de ce formateur
Listen Trainer activé.
Appuyez sur la touche de raccourci souhaitée. Toutes les touches de raccourci peuvent être modifiées sur le trainer.
Options du formateur
NumPad1 : Santé illimitée
NumPad2 : Endurance illimitée
NumPad3 : Oxygène illimité
NumPad4 : énergie illimitée
NumPad5 : Esquive illimitée
# Armes et objets
NumPad6 : pas de chargement
NumPad7 : Munitions et améliorations illimitées
# Ressources
NumPad8 : Multiplicateur de ressources
# ennemis
NumPad9 : Ennemis faibles
# Jeu
Multiplier : vitesse de jeu
Options de l'éditeur
Santé maximale
Santé
Résistance maximale
Résistance
Oxygène maximal
Oxygène
Énergie maximale
Énergie
Max d'esquives
Esquive
# Mises à jour
Neuropolymères
Remarques
Il peut fonctionner avec d'autres éléments lorsqu'il est utilisé.
Multiplicateur de ressources :
Activez, entrez dans l'inventaire. Si vous avez l'un des objets, vous en aurez 9999. Fonctionne avec des ressources comme le métal, etc.Mieux vaut arrêter jusqu'à ce que vous vouliez vous donner plus.
Neuropolymères :
Vous devez en avoir au moins UNE pour afficher une valeur.