- Page D'Accueil
- Trainers
- W
- Warhammer 40K: Gladius - Relics of War (1.05.00)
Index des sujets pour le Trainer du Jeu Warhammer 40K: Gladius - Relics of War
Introduction et Trame du Jeu
Avec le Trainer de Warhammer 40K: Gladius - Relics of War 1.05.00 vous obtiendrez : l'énergie, influence et demande y pas seulement. Entrez et découvrez toutes les astuces débloquables.
Le jeu est sorti le :12/06/2018. Ici vous trouverez de tout sur Warhammer 40K: Gladius - Relics of War, surtout le Trainer L'activation de ce formateur, Options De Formateur, Notes, et bien plus encore.
Warhammer 40,000: Gladius, des Reliques de la Guerre vous emmène dans un monde plein de terreur et de violence. Les quatre factions vont s'affrontent dans une guerre brutale pour la domination sur les ressources de la planète.
Index des sujets pour le Trainer du Jeu Warhammer 40K: Gladius - Relics of War
Ce trainer ajoute les suivantes astuces à ce jeu:
L'énergie L'énergie |
Influence Influence |
Demande Demande |
Recherche Recherche |
Augmente l'XP Augmente l'XP |
Restaurer Le Moral Restaurer Le Moral |
Réinitialiser Les Actions Réinitialiser Les Actions |
La Restauration Se Déplace La Restauration Se Déplace |
Restaurer La Vie Restaurer La Vie |
Diminution De La Santé Diminution De La Santé |
Construire Vite Construire Vite |
Aucun Temps De Récupération Aucun Temps De Récupération |
Pour écouter Entraîneur de Activés'.
Appuyez sur
Num 2: Influence
Num 3: Demande
Num 4: Recherche
Num 5: Définir XP
Num 6: Réinitialiser Le Moral
Num 7: Réinitialisation Des Actions
Num 8: Réinitialiser Se Déplace
Num 9: Réinitialisation De La Santé
Num 0: Jeu De Basse De La Santé
Pavé numérique /: Rapide construction de Bâtiments et d'Unités
Num *: Aucun Bâtiment De Déploiement De Temps De Recharge Num 1: de l'Énergie - cliquez sur une ville, puis appuyez sur cette touche pour affecter le montant
que vous avez. Vous devez commencer la construction de quelque chose ou de fin
tour pour voir qu'il a changé.
Num 2: Influence - cliquez sur une ville, puis appuyez sur cette touche pour affecter le montant
que vous avez. Vous devez commencer la construction de quelque chose ou de fin
tour pour voir qu'il a changé.
Num 3: Demande - cliquez sur une ville, puis appuyez sur cette touche pour affecter le montant
que vous avez. Vous devez commencer la construction de quelque chose ou de fin
tour pour voir qu'il a changé.
Num 4: Recherche - cliquez sur une ville, puis appuyez sur cette touche pour affecter le montant
que vous avez. Vous devez commencer la construction de quelque chose ou de fin
tour pour voir qu'il a changé.
Num 5: Définir XP - cliquez sur une unité, puis appuyez sur cette touche pour affecter l'unité.
L'unité doit se déplacer, attaquer, ou à la fin du tour pour voir qu'il a changé.
En utilisant le présent, la prochaine fois que l'appareil gagne de l'XP, vous pouvez en principe
max l'unité.
Num 6: Réinitialiser le Moral - cliquez sur une unité, puis appuyez sur cette touche pour affecter l'unité.
L'unité doit se déplacer, attaquer, ou à la fin du tour pour voir qu'il a changé.
Num 7: Réinitialisation des Actions - cliquez sur une unité, puis appuyez sur cette touche pour affecter l'unité.
L'unité doit se déplacer, attaquer, ou à la fin du tour pour voir qu'il a changé. En utilisant
ce que vous pouvez attaquer, encore et encore avant
Num 8: Réinitialisation de Passe - cliquez sur une unité, puis appuyez sur cette touche pour affecter l'unité.
L'unité doit se déplacer, attaquer, ou à la fin du tour pour voir qu'il a changé. Par
en utilisant cela, vous pouvez déplacer sur et plus avant de mettre fin à tours.
Num 9: Réinitialisation de la Santé - cliquez sur une unité, puis appuyez sur cette touche pour affecter l'unité.
L'unité doit se déplacer, attaquer, ou à la fin du tour pour voir qu'il a changé. Par
en utilisant cela, vous pouvez guérir l'unité à 100% de plus et plus encore si
il a survécu à la précédente attaque.
Num 0: Jeu de Basse de la Santé - cliquez sur une unité ennemie, puis appuyez sur cette touche pour affecter
l'unité. L'unité doit se déplacer, attaquer, ou à la fin du tour pour voir qu'il a changé.
En utilisant le présent, quand vous attaquez cette unité, il peut généralement être tué
avec une attaque.
Pavé numérique /: Rapide construction de Bâtiments et d'Unités - bascule de cette, et si vous construisez
un bâtiment, de créer une unité, développez votre territoire, ou en fait tout
action qui nécessite une file d'attente de l'achèvement de la construction, il sera probablement
complète au prochain tour.
Num *: Aucun Bâtiment de Déploiement de temps de recharge - com ce sur et beaucoup de déploiement
les objets qui ont un temps de recharge avant de pouvoir les déployer à nouveau, va
ont pas de temps de recharge. Qui fonctionne le mieux pour basculer sur l'avant déploiement. Va
ne pas travailler sur les éléments qui ont déjà temps de recharge.