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- Monster Hunter: World (11.09.2018)
Index des sujets pour le Trainer du Jeu Monster Hunter: World
Trame du jeu | |
Version Mobile | |
Trainer et codes de triche pour ce jeu | |
Option Escroquerie Ajoutées | |
L'activation de ce formateur | |
Options De Formateur | |
Monster Hunter: World: D'autres astuces | |
D'autres Trainers | |
Introduction et Trame du Jeu
Avec le Trainer de Monster Hunter: World 11.09.2018 vous obtiendrez : modifier ou supprimer l'id de l'Équipement, changement d'identification d'objets et montant des Élém y pas seulement. Entrez et découvrez toutes les astuces débloquables.
Le jeu est sorti le :9/07/2018. Ici vous trouverez de tout sur Monster Hunter: World, surtout le Trainer L'activation de ce formateur, Options De Formateur, et bien plus encore.
Bienvenue dans le Nouveau Monde.
Monster Hunter: World est le nouveau chapitre de cette saga, qui vous offre innovante et jamais vu auparavant. Continue à chasser les monstres et vivez des aventures avant que vous avez seulement rêvé!
Index des sujets pour le Trainer du Jeu Monster Hunter: World
Ce trainer ajoute les suivantes astuces à ce jeu:
Modifier ou Supprimer l'ID de l'Équipement Modifier ou Supprimer l'ID de l'Équipement |
Changement d'identification d'Objets Changement d'identification d'Objets |
Montant Des Éléments Montant Des Éléments |
ID de Munitions ID de Munitions |
Quantité De Munitions Quantité De Munitions |
ID du matériel ID du matériel |
La Qualité De La Matière La Qualité De La Matière |
L'ID d'équipement L'ID d'équipement |
Le Nom Du Joueur Le Nom Du Joueur |
Diplôme De Chasseur Diplôme De Chasseur |
Fonds Fonds |
Points Points |
EXP Hunter EXP Hunter |
Playtime Playtime |
Joueur Aspect Joueur Aspect |
Regarder Palico Regarder Palico |
Les objets dans l'élément de Logement Les objets dans l'élément de Logement |
Statistiques Statistiques |
Beaucoup Plus Beaucoup Plus |
Pour écouter Entraîneur de Activés'. Options De L'ÉditeurPoint Fort -> Élément Sélectionné / Munitions: ID
Point Fort -> Élément Sélectionné / Munitions: Quantité
Élément de Poche -> Élément Sélectionné: ID
Élément De Poche -> L'Élément Sélectionné: Quantité
Élément de Poche -> Sélectionné Munitions: ID
Élément De Poche -> Sélectionné Munitions: Quantité
Élément de Poche -> Matériel Choisi: ID
Élément De Poche -> Matériel Choisi: Quantité
Équipement: ID de Base de
Équipement: Mise à niveau de l'ID
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Attaque
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Bonus De Défense
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Rareté
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: La Netteté De La Qualité
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Netteté Montant
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Affinité
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Élément D'Attaque
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Type D'Élément
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Active Fentes
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Slot #1 Niveau
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Slot #2 Niveau
Choisi De Mêlée De L'Équipement -> Stats: Slot #2 Niveau
La Gamme Sélectionnée De L'Équipement -> Stats: Attaque
La Gamme Sélectionnée De L'Équipement -> Stats: Bonus De Défense
La Gamme Sélectionnée De L'Équipement -> Stats: Rareté
La Gamme Sélectionnée De L'Équipement -> Stats: Élément D'Attaque
La Gamme Sélectionnée De L'Équipement -> Stats: Type D'Élément
La Gamme Sélectionnée De L'Équipement -> Stats: Active Fentes
La Gamme Sélectionnée De L'Équipement -> Stats: Slot #1 Niveau
La Gamme Sélectionnée De L'Équipement -> Stats: Slot #2 Niveau
La Gamme Sélectionnée De L'Équipement -> Stats: Slot #2 Niveau
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: La Défense
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Résistance Au Feu
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Résistance À L'Eau
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Thunder Résistance
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: La Résistance De La Glace
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Dragon Résistance
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Bonus De Set
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Définir Le Niveau Bonus
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Compétence #1
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Compétence #1 Niveau
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Compétence #2
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Compétence #2 Niveau
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Compétence #3
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Compétence #3 Niveau
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Active Fentes
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Slot #1 Niveau
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Slot #2 Niveau
Sélectionné Armure De L'Équipement -> Stats: Slot #2 Niveau
Joueur -> Notions De Base: Nom De
Joueur -> Notions De Base: Chasseur De Rang
Joueur -> Notions De Base: Les Fonds (Z Monnaie)
Joueur -> Notions De Base: Points
Joueur -> notions de base: Chasseur EXP
Joueur -> Notions De Base: Temps De Jeu (En Secondes)
Joueur -> Apparence: La Couleur De L'Œil Gauche
Joueur -> Apparence: La Couleur De L'Œil Droit
Joueur -> Apparence: Couleur Des Sourcils
Joueur -> Apparence: Coiffure Couleur
Joueur -> Apparence: La Hauteur Des Yeux
Joueur -> Apparence: Largeur De L'Œil
Joueur -> Apparence: Couleur De La Peau
Joueur -> Apparence: À L'Âge
Joueur -> Apparence: Les Rides
Joueur -> Apparence: Hauteur Du Nez
Joueur -> Apparence: De L'Embouchure De La Hauteur
Joueur -> Apparence: Sexe
Joueur -> Apparence: Front Type De
Joueur -> Apparence: Face
Joueur -> Apparence: Yeux
Joueur -> Apparence: Nez
Joueur -> Apparence: La Bouche
Joueur -> Apparence: Sourcils
Joueur -> Apparence: Longueur Des Cils
Joueur -> Apparence: Les Poils Du Visage
Joueur -> Apparence: Visage Couleur De Cheveux
Joueur -> Apparence: Vêtements De Couleur
Joueur -> Apparence: Coiffure
Joueur -> Apparence: Vêtements
Joueur -> Apparence: La Voix
Palico -> Apparence: Couleur Fure
Palico -> Apparence: La Couleur De L'Œil Gauche
Palico -> Apparence: La Couleur De L'Œil Droit
Palico -> Apparence: Vêtements De Couleur
Palico -> Apparence: Fure Longueur
Palico -> Apparence: L'Épaisseur De La Fure
Palico -> Apparence: Modèle
Palico -> Apparence: Yeux
Palico -> Apparence: Les Oreilles
Palico -> Apparence: La Queue
Palico -> Apparence: La Voix
Palico -> Apparence: La Voix De Hauteur
Équipement sélectionné - ÉCHANGE / ESSUYER: ID de Base de
Équipement sélectionné - ÉCHANGE / l'effacement des données: la Mise à niveau de l'IDNotesPoint Fort -> L'Élément Sélectionné:
Souris survole l'élément dans votre boîte à objets, onglet et faites vos modifications. Onglet en arrière et rouvrir la boîte d'article pour voir qu'il a changé. Vous pouvez également survolés par la souris d'un logement vide à juste ajouter des éléments sans remplacement de l'existant.
Élément De Poche -> Élément Sélectionné / Munitions / Matériel:
Souris survole l'élément dans votre élément poche à l'EXTÉRIEUR de votre zone élément, puis onglet et effectuez vos modifications. Pour streamstones de bijoux et de les ajouter à un MATÉRIEL de logement. Ensuite, démarrez une mission et de les remplir et ils seront ajoutés en tant que butin et devenir disponible (merci @pelgrim).
Équipement Sélectionné:
Accédez à votre boîte d'article et cliquez sur ' Modifier l'Équipement et de la souris PLACEZ l'équipement dans la grille de droite, puis onglet et effectuez vos modifications. La 'Base ID' définit le type d'équipement, alors que la 'Mise à niveau ID' définit la mise à niveau/qualité de l'article. Vous devez souris sur l'élément nouveau pour voir les changements. Attention, la saisie des Id qui n'existe pas dans le jeu sera de provoquer un accident.
Les Stats Des Joueurs:
Vous devriez être en mesure de le modifier après l'activation de l'éditeur. Pas d'instructions nécessaires.
Chasseur De Rang:
L'édition de rang directement le délai de monter de niveau. Pour éviter cela, vous devriez plutôt modifier le Chasseur EXP et ensuite remplir une mission.
Essuyez Item / Munitions / Matériel / Équipement De Slots:
Si vous avez ajouté un article cassé, qui reste sur redémarre et des plantages de votre jeu à certains moments, cet éditeur vous permet d'effacer / réinitialiser les fentes. Première souris survole un logement à côté de la mauvaise fente, passer à essuyer sur l'onglet éditeur, et appuyez sur le bouton, onglet jeu et de la souris survole l'élément de logement. Tab, retour à l'éditeur et appuyez sur le bouton de nouveau. L'équipement ne peut pas être effacé au lieu de seulement échangés. Entrez donc VALIDE id dans l'essuyer l'équipement de l'éditeur des articles de la première. Maintenant, faites la même que celle décrite auparavant.
Apparence:
Vous devez enregistrer le jeu, revenir au menu principal et de charger votre sauvegarde avant de voir des changements. Pour comprendre la valeur souhaitée, de créer un nouveau personnage avec l'apparence souhaitée et ensuite écrire les valeurs de l'éditeur.Ajout de pierres précieuses - instructions étape par Étape par ImKrazy_ny:Ajout De Pierres Précieuses
1) ils n'apparaissent pas dans votre inventaire ou de récompense de l'écran jusqu'à ce que vous déverrouillez de Haut Rang.
2) Entrez une Cession, en Option Quête, Ou l'Expédition.
3) Cliquez Sur La Touche Echap , Puis Ouvrez 'Item' Pochette De'
4) Placez le Pointeur sur le 1er 'Matériel' Spot.
5) Alt/Tab ou la Touche Windows à l'Éditeur.
6) mettre au Point le Code de la gemme que vous voulez, et le nombre de gemmes que vous souhaitez ci-dessous.
7) Terminer L'Étape 2.
8 - Toutes les gemmes que vous avez entré sera affiché comme récompense ( Sauf si vous n'avez pas terminé l'Étape 1 ) Si vous n'avez pas terminé l'Étape 1, les pierres précieuses montrer de temps disponible
Si vous modifiez l'Armure de Xeno etc.. comme un HR1.
1) dès Que vous déverrouillez Smith - Ouvrez le Changement de Matériel
2) Placez le Pointeur de la Pièce d'Armure.
3) Alt/Tab ou la Touche Windows à l'Éditeur.
4) Cochez la Case à côté de la Pièce à l'évolution de vos.
5) Entrez le code de la Pièce - appuyez sur Entrée
6) Retirer et re-équiper la pièce d'armure.
7) Retirer et re-équiper tous les autres morceaux ( pas besoin d'entrer des codes si vous avez suivi l'Étape 4)