Salut et bienvenus sur Apocanow. Nous vous présentons cet article sur le Trainer de Silent Hill 2. Nous espérons que cela vous sera utile et que vous permettra d'améliorer votre expérience avec ce jeu.
Le guide pourrait ne pas être complète au 100%! Si vous avez trouvé quelque chose que nous n'avons pas, contactez-nous ou commentez cet article et nous serons ravis d'ajouter ce que vous nous enverrez à ce qui existe déjà.
Nous avons une bonne nouvelle! Pour ce jeu nous sommes en possession aussi des astuces. Dans cette page dédiée aux astuces de Silent Hill 2 vous trouverez toutes les astuces,les codes de triche et les débloquables que amélioreront sûrement votre expérience avec ce jeu.
Nous pouvons vous offrir plus! Pour ce jeu nous sommes en possession aussi de la soluce. Dans la cette page dédiée à la soluce de Silent Hill 2 vous trouverez une ou plus vidéos prises par YouTube que vous montreront le guide étape par étape pour l'achèvement du jeu.
Je m'appelle... Maria, dit la femme avec un sourire.Son visage, sa voix... C'est identique à elle.
Après de cette introduction sur ce jeu, voici le trainer que nous vous avons promis. Vous pourrez voir le guide et télécharger le trainer sur votre PC.
Téléchargez le Trainer
Activation de cet entraîneur
Options de l'entraîneur
NumPad1 : InvulnérableNumPad2 : Santé illimitéeNumPad3 : Pas de rechargeNumPad4 : Utilisation illimitée des objets de l'inventaireNumPad5 : Mode fantôme (invisible)NumPad6 : Super dégâtsNumPad7 : Fly NumPad8 : Pas de clipNumPad9 : Déplacer le joueur plus hautMultiplier : Déplacer le joueur plus basAjouter : Modifier la vitesse du joueurSéparateur : Augmenter la vitesse du joueur Soustraire : Diminuer la vitesse du joueurDécimale : Définir la vitesse normale du joueurDiviser : Modifier la vitesse de l'ennemi /># PNJF1 : Diminuer la vitesse du PNJF2 : Augmenter la vitesse du PNJF3 : Geler le PNJF4 : Définir la vitesse normale du PNJ# TéléportationF5 : Enregistrer l'emplacement 1F6 : Enregistrer l'emplacement 2F7 : Enregistrer l'emplacement 3F8 : Enregistrer l'emplacement 4F9 : Enregistrer la position 5F10 : Réinitialiser la position 1F11 : Réinitialiser la position 2 de l'emplacementF12 : Réinitialiser la position 3 de l'emplacementF13 : Réinitialiser la position 4 de l'emplacementF14 : Réinitialiser la position 5 de l'emplacement# JeuF15 : Jeu vitesse