Salut! Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre site. Dans cette page il y a le trainer et le relatif guide d'utilisation pour Slitterhead.
Si vous pensez avoir du matériel à ajouter à l'article, envoyez-le-nous en nous contactant et nous serons ravis de publier tout ici,sur cette page.
Dans la suivante page des astuces de Slitterhead pourrez voir les astuces et les codes de triche que nous avons pu ressembles pour ce jeu. Grâce à eux, vous aurez la possibilité de surmonter toutes sortes de difficultés, même au prix d'escroquer un peu.
Dans la suivante page soluce de Slitterhead vous pourrez voir une collecte de vidéos prises par Youtube que nous avons choisi pour vous montrer l'achèvement étape par étape de ce jeu. Grâce à eux vous serez capables de surmonter les blocages et aussi de comprendre comment joue un professionnel pour apprendre.
Je dois les éliminer... TOUS... L'esprit Hyoki chasse les Skullcrushers, êtres dévoreurs de cerveau nichés dans les ruelles de la ville.
Merci pour avoir lu cette brève introduction. Nous allons vous montrer le guide du trainer et le bouton pour le télécharger.
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Activation de cet entraîneur
Options de l'entraîneur
NumPad1 : Invulnérable Pavé numérique2 :Santé illimitéePad Num3 : Super dégâtsPad Num4 : VolerPad Num5 : Pas de clipPad Num6 : Déplacer le joueur plus hautPad Num7 : Déplacer le joueur plus bas br/> Pavé numérique 8 : modifier la vitesse du joueurPad numérique 9 : augmenter la vitesse du joueurMultiplier : diminuer la vitesse du joueurAjouter : définirvitesse normale du joueurSéparateur : modifier le saut du joueurSoustraire : augmenter la hauteur du sautDécimale : diminuer la hauteur du sautDiviser : définir la hauteur de saut normaleF1 : modifier la gravité du joueur br/>F2 : Diminuer la gravitéF3 : Augmenter la gravitéF4 : Définir la gravité normale#NPCF5 : Changer la vitesse du PNJF6 :Diminuer la vitesse du PNJF7 : augmenter la vitesse du PNJF8 : geler le PNJF9 : définir la vitesse normale du PNJ# TéléportationF10 : enregistrer la position 1 de l'emplacement F11 : Enregistrer la position de l'emplacement 2F12 : Enregistrer la position de l'emplacement 3F13 : Enregistrer la position de l'emplacement 4F14 : Enregistrer la position de l'emplacement5F15 : Réinitialiser la position de l'emplacement 1F16 : Réinitialiser la position de l'emplacement 2F17 : Réinitialiser la position de l'emplacement 3F18 : Réinitialiser la position de l'emplacement 4F19 : Réinitialiser la position de l'emplacement 5# JeuF20 : Vitesse de jeu