Trainer pour: The Last of Us Part 2 Remastered (Build 18013366)

Vous ajouterez beaucoup d'astuces: Invulnérable, Santé illimitée, Pas de recharge, Aucune consommation de munitions et d'objets et bien d'autres encore.
The Last of Us Part 2 Remastered: Trame du jeu

Salut! Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre site. Dans cette page il y a le trainer et le relatif guide d'utilisation pour The Last of Us Part 2 Remastered.

Si vous pensez avoir du matériel à ajouter à l'article, envoyez-le-nous en nous contactant et nous serons ravis de publier tout ici,sur cette page.

Pas seulement le Trainer! Pour vous il y a aussi les astuces et les codes de triche deThe Last of Us Part 2 Remastered. Dans la prévue page des astuces de ce jeu il y a des paragraphes sur comment escroquer avec ce jeu, et débloquer des modalités de jeu inédites, outre que la liste des Achievements et comment les obtenir.':

Pas seulement le Trainer! Nous mettons à votre disposition aussi la soluce de The Last of Us Part 2 Remastered. Dans la prévue page de soluce de ce jeu il y a des vidéos que vous montreront le guide détaillé pour terminer le jeu. Le numéro des vidéos dépend de la longévité du jeu, donc soyez patients et commencez la lecture!

Découvrez le gagnant de plus de 300 prix du Jeu de l'année, désormais disponible sur PC. Découvrez l'histoire d'Ellie et Abby avec des améliorations graphiques, plusieurs modes (comme l'expérience de survie roguelike No Way Back) et bien plus encore.

Après de cette introduction sur ce jeu, voici le trainer que nous vous avons promis. Vous pourrez voir le guide et télécharger le trainer sur votre PC.

Téléchargez le Trainer

Ce trainer ajoute les suivantes astuces à ce jeu:
  • Invulnérable
  • Santé illimitée
  • Pas de recharge
  • Aucune consommation de munitions et d'objets
  • Résistance illimitée aux armes
  • Super zoom
  • Cadence de tir super élevée
  • Super précision
  • Pas de recul
  • Création libre
  • Prise de vue illimitée
  • Kits de santé illimités
  • Suppléments illimités
  • Pièces d'armes illimitées
  • Mode fantôme (invisible)
  • Super dégâts
  • Activer le menu rapide du développeur
  • Activer le menu développeur
  • Activer le menu des favoris du développeur
  • Points de menu supplémentaires illimités
  • Vitesse du jeu
  • Edit : Kits sanitaires
  • Modifier : Suppléments
  • Modifier : Pièces d'armes
  • Modifier : Emplacement 1
  • Modifier : Emplacement 2
  • Modifier : Emplacement 3
  • Modifier : Emplacement 4
  • Modifier : Emplacement 5
  • Modifier : Emplacement 6
  • Modifier : Emplacement 7
  • Modifier : Emplacement 8
  • Modifier : Emplacement 9
  • Modifier : Emplacement 10
  • Modifier : Emplacement 11
  • Modifier : Emplacement 12
  • Modifier : Emplacement 13
  • Modifier : Emplacement 14
  • Modifier : Emplacement 15
  • Modifier : Emplacement 16
  • Modifier : Slot17
  • Modifier : Emplacement 18
  • Modifier : Emplacement 19
  • Modifier : Emplacement 20
  • Modifier : Emplacement 21
  • Modifier : Emplacement 22
  • Modifier : Emplacement 23
  • Modifier : Emplacement 24
  • Modifier : Emplacement 25
  • Modifier : Emplacement 26
  • Modifier : Emplacement 27
  • Modifier : Emplacement 28
  • Modifier : Emplacement 29
  • Modifier : Emplacement 30
  • Modifier : Emplacement 31
  • Modifier : Emplacement 32
  • Modifier : Emplacement 33
  • Modifier : Emplacement 34
  • Modifier : Emplacement 35
  • Modifier : Emplacement 36
  • Modifier : Emplacement 37
  • Modifier : Emplacement 38
  • Modifier : Emplacement 39
  • Modifier : Emplacement 40
  • Modifier : Emplacement 41
  • Modifier : Emplacement 42
  • Modifier : Emplacement 43
  • Modifier : Emplacement 44
  • Modifier : Emplacement 45
  • Modifier : Emplacement 46
  • Modifier : Emplacement 47
  • Modifier : Emplacement 48
  • Modifier : Emplacement 49
  • Modifier : Emplacement 50


  • Respect Droits d'Auteur

    Le programme que vous êtes en train de télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Mais nous avons la permission de publication, de faire de la publicité et de divulguer tout grâce aux auteurs du Trainer de The Last of Us Part 2 Remastered: PC Trainer. 'Le contenu des files est sans virus, même si quelquefois il se pourrait activer comme faux dispositif.

Activation de ce Trainer

Sauf indication contraire ci-dessous, appuyez sur F1 dans le menu principal.Écoutez « Trainer activé ».Appuyez sur la touche de raccourci souhaitée. Tous les raccourcis clavier peuvent être modifiés dans l'entraîneur.

Options d'entraîneur

# JoueurPavé numérique 1 : InvulnérablePavé numérique 2 : Santé illimitéePavé numérique 3 : Pas de rechargementPavé numérique 4 : Pas de consommation de munitions et d'objetsPavé numérique 5 : Durabilité illimitée des armesPavé numérique 6 : Fabrication gratuitePavé numérique 7 : Sprint illimitéPavé numérique 8 : Packs de santé illimitésPavé numérique 9 : Suppléments illimitésMultiplier : Vies illimitéesAjouter : Mode fantôme (invisible)Séparateur : Super dégâtsSoustraire : Activer le menu rapide du développeurDécimal : Activer le menu du développeurDiviser : Activer le menu des favoris du développeur# JeuF1 : Vitesse de jeu
Cherri Andrea640360